Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
26 février 2017

Retour de chine et relooking

Hello!!!

ce matin deux vide-greniers, le 1er assez grand mais que de la layette et des jouets, le 2e , rien , la misèèèèère!

Mais parmi les jouets , j'ai déniché quand même 2 ou 3 choses:

20170226_125509

un casier en bois exotique, un vieux tamis pourri, et quand je dis pourri , mais pour 1e , j'ai pris!!

et un paperbag, j'adore mais je n'en avais jamais trouvé!!!

 

20170226_132355

un petit changement de grillage s'imposait!!!!

20170226_153604

et ponçage du casier pour mon coin bureau, patine et étiquettes métal

20170226_153616

et petit rangement de mes bricoles

20170226_153857

le sac a trouvé son petit coin aussi

hier , deux sms de deux copines

arrivage "comptoir de famille "chez NOZ, allez hop!! on y va

il y avait une un razzia, mais j'ai quand même réussi a avoir les deux derniers cartons de verres

deux pots a confitures et une lampe tempête noire, d'une autre marque

il y avait aussi des cloches mais que j'avais déja

(merci les filles!!)

20170225_144001

contente de mon petit week end, les vacances sont finies, ça passe trop vite mais ça fait du bien quand même!!!

Bon vivement le week end prochain que l'on aille chiner!!

Belle semaine a vous et a bientôt!!

 MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
meme si rien toi tu trouves et surtout tu sais y faire pour l'après vie bravo bisous
Répondre
C
Même quand y a rien ! tu as l'œil pour trouvé quelque chose de sympa,<br /> <br /> et comptoir de famille ah là là la chance de trouver encore quelques trucs<br /> <br /> de cette chaîne qui a malheureusement arrêté !<br /> <br /> * désolée pour mon retard mais je n'ai toujours pas résolu mon problèmes <br /> <br /> de newsletter que je ne reçois toujours plus, grrrrr....<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
G
Tout est très joli !! Je suis une grande fan des paperbags !!!! Très pratique aussi pour ranger les jouets du loulou !!! J'aime beaucoup ton tamis que tu as relooké avec du grillage à poule, une jolie mise en scène !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
M
Petite chine mais bien intéressante.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
M
ah bin petite chine dimanche ,mais tu t'es bien rattrapé chez nozzzz <br /> <br /> bisous ma Milou <br /> <br /> Mimi
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité