Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
25 février 2017

Un petit concours chez Lamanuelle

Bonjour la blogo!! Z'allez bien?

Notre copine scrapeuse Lamanuelle organise un petit concours

Si vous ne la connaissez pas encore ( ça m'étonnerais!!)

c'est le moment de vous y rendre!!

http://lamanuelle.canalblog.com/

 

 pour l'occasion elle a concocter un joli petit lot!!

 

sans-titre

Derrière cette scrapeuse de talent se cache une fille GENIAAALE!!!!!

Alors plus de temps a perdre!!!!!

 

Hier je suis allée voir mon brocanteur avec mon ami en vacances

et j'ai enfin trouvé......

 

20170224_171128

un jeu de DIAMINO pour des mises en scène éphémères

 

20170224_203824

et puis il m'a offert ceci qui trainait dans sa cave,

une vieille applique en verre, , j'en avais déja une  , j'adore!!!!

 

20170224_203843

et une série de vieux bocaux pour complèter ma série

 

20170224_212402

j'ai récupéré la douille en porcelaine de l'applique

(cône en zinc offert par cocochatdéco)

J'ai aussi chiné des petites serrures , que j'ai patiné pour ma vieille fenêtre

 

pixlr_20170224203615054

je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais mais pas grave,

j'ai passé un super moment!!! et c'est ça le principal!!!

Les vacances se terminent, j'en ai bien profité,

mais il reste encore le week end

bonne chine demain pour celles qui ont la chance d'en avoir et

belle journée!!!

 bisous

Milouna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours de belles petites choses chinées qui trouvent une place de choix dans ton univers.<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
G
Toujours de belles choses et trouvailles chez toi !! J'aime beaucoup l'applique et les petites lettres !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Trop bien tes petites chines et en plus un cadeau cool......bisous
Répondre
M
sympa l applique( entre autre!) vous lui avez mis une deco au centre ? je ne vois pas bien en tous les cas ç a rend tres bien j aime aussi le cone avec fleur et papillon ç a sent l arrivee du printemps; demain broc a Paris une mensuelle en attendant le retour des vide grenier bon dimanche
Répondre
B
Tu as encore déniché des merveilles ! J'adore les petites lettres qui permettent d'écrire des mots au gré des envies et qui peuvent se balader un peu partout dans la maison !<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité