Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
20 février 2017

Taguée par Nat

Re coucou!! me voila encore, j'ai le temps je suis en mode vacances !!!

hier j'ai été taguée par ma copine Nat

http://coconnormandie.canalblog.com/

je dois dire 11 choses sur moi et répondre a 11 de ses questions!

Alors c'est parti!!!!

thEB0OBD7Gnon blague a part voici mes vraies réponses!!!

1. je suis de nature passionnée, quand j'aime je suis vite addict                                         

thE14QFELM

2. j'aime a la folie les animaux, tous les animaux!!! ils me décoivent moins que certaines personnes.

3.je suis accroc a la chine, dans les brocs, pas le pays!!!

4.je ne suis pas du tout attirée par les voyages, je déteste le dépaysement .

thOZXTMH4Q

5.j'ai deux enfants , Sophie 28 ans cette année et Alexis, 21 ans cette année, tous les deux en été.

6.j'ai choisi le prénom de mes enfants depuis très longtemps , Sophie pour Sophie Marceau dont j'étais fan ado, et Alexis suite a un bouquin que j'avais adoré , les enfants de l'aube de PPDA, ou le héros s'appelait Alexis.

7.je suis jeans et chaussures plates, jamais oh jamais de jupes ou de robes dont j'ai horreur!!!!

8. quand j'étais petite , je préférais jouer aux voitures et grimper aux arbres plutôt que les poupées.

thOUFS7FD9

9.je suis plus caisse a outils que bijoux,

10. je suis gourmande!!! salé et sucré!!

11.je préfère la ville a la campagne, je vis entre les deux mais j'ai vécu au centre ville des années et j'ai adoré!!!!

etoile

et voici les 11 questions de Nat:

1.quel est ton plus beau souvenir?

j'en ai plein bien sûr, la naissance de mes enfants, mais surtout la rencontre avec mari n°2, la ou ma vraie vie a commencé!!!

2.Tu es plutôt famille ou amis?

les deux, je ne peux pas me passer des deux, je remercie le ciel d'être née dans cette famille et j'adore mes amis , ceux que j'ai choisi

3.Peux tu te décrire avec 2 qualités  et 2 défauts:

je suis patiente , je suis capable d'attendre un temps fou si je veux être la 1ère, et je pense être organisée dans mon travail

je suis capable de renter dans un colère folle si on m'em......de, et je n'aime pas partir en vacances, alors je suis un peu raleuse!!!!

4.si tu devais être un animal , lequel serais tu?

n'importe , je les aime tous , mais dans une bonne famille!! je pense que ma LOULOU a une vie paisible!!

5.qu'est ce que ton blog t'apporte?

beaucoup, du partage de mes passions que je ne partage pas avec toutes mes amies, des amitiés virtuelles mais aussi réelles, auquelles je tiens beaucoup!! du plaisir, a vous lire et a découvrir divers univers.

6.quelle est ta saison préférée?

l'automne , ensuite l'hiver , le printemps et enfin l'été, je n'aime pas la chaleur, j'adore les jours courts, la nuit qui tombe de bonne heure , le froid, mon mari pense que je suis une extra terrestre!!

7.Dans l'idéal , quel métier aimerais tu exercer, pourquoi?

brocanteuse, car j'aime chiner, et vendre , mon ancien métier et fille de commerçants, la je pourrais faire les deux , et allier passion et travail, le rêve!!

8.Si tu as déja quitté la France, quel pays as tu déja visité, et lequel tu as préféré?

comme je le dis plus haut , l'étranger ne m'attire pas , j'ai fais la Belgique et Jersey , même pas peur!! lol

je rêve juste des états Unis, mais je n'irai nulle part ailleurs

9.Si tu n'as pas quitté la France , quelle région as tu préféré?

j'adore le Pays Basque, j'ai aimé l'Auvergne, la Dordogne, j'adore Biarritz, le nord de la France,la Normandie ou je ne suis pas allée depuis longtemps j'adore la France !!

mais mon coeur est désespéremment en Bretagne

 

10.Aimes tu plutôt le style moderne ou ancien ?

sans hésiter l'ancien , mais je suis aussi capable d'apprécier une maison moderne, chez les autres.

11.Quelle est ta couleur préférée, qu'est ce qu'elle t'inspire?

plusieurs, le gris , le noir , le taupe , et toutes leurs variances

le blanc aussi .

thVF81ZRGH

Voili voilou, vous savez tout!! ou presque

voici mes 11 questions:

1. quel âge a ton blog?

2.Combien d'enfants as tu?

3.quelle est ton rêve le plus fou?

4.quel est ton style de déco?

5. es tu déja passé du virtuel au réel sur la blogo?

6.Quel métier exexces tu?

7.si tu devais changer qq chose a ta vie , ce serait quoi?

8.as tu des regrets?

9.quel est le plat qui te fait le plus envie?

10.as tu déja pensé arrêter ton blog? et pourquoi?

11.en deux mots , ce qui te qualifie le plus?

 

et je nomine:

Céline , cocochatdéco

Catherine zouquette34

jeanne Coeur de Breizh

Léna , les bonheurs de léna

Laure mon jardin féérique

Lili  la cabane de lili

tetelouze le grenier bohème

Sophie Les folies de Sophie

Mitou Mitou la bretonne

Cissou  le scrap de Cissou

Patoune Romantika scrap

 

Allez les filles si le coeur vous en dit!!!! BISOU

MILOUNA

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens tu n'aimes pas voyager. ...moi c'est tout le contraire. ..c'est ma vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi. Gros bisous. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
je vois que nous avons plusieurs points en commun!<br /> <br /> ravie de te connaitre davantage!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
sympa de te découvrir un peu plus , comme toi petite j'avais plutôt des jeux de " soi disant " garçon , ça doit être pour cela que j'aime poncer , casser des murs , comme actuellement dans ma cuisine !!!<br /> <br /> je ne sais pas si je trouverai le temps de répondre à tes questions , j'ai beaucoup de boulot " du gros oeuvre , un truc de mec !!! " lol<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
G
Je retrouve exactement l'adorable personne que j'ai rencontré l'été dernier !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
S
on a que des points communs, c'est dingue,<br /> <br /> bon merci de m'avoir taguée, je vais jouer le jeu bien sur<br /> <br /> bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 375
Publicité