Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
21 février 2017

Re taguée par Jeanne!!

Coucou!!

hier j'avais taguée mon AMIE Jeanne, et voila qu'elle m'a re-taguée!!! CHIPIE!

mais bon puisque c'est elle je m'y colle quand même!!

 voici ses questions:

1.As tu déja rencontré Patrick Bruel(son idole)!!

OUI, une fois avec toi et depuis on se voit de temps en temps!!!!

thBZYW1GGH

 Désolée, je préfère garder l'anonymat!!!

 

 

 

 

2.Sais tu faire du roller?

oui un peu comme ça!!

thOA3BRMR4

3.As tu de l'humour?

oui je pense!!!

thJ4QRKIMX

4.Changes tu de dizaine d'année?

non c'est fait depuis deux ans!!!

thNSC2ZLZP

5.As tu les pieds froids quand tu te couches?

moi non mais pour toi Jeanne j'ai ça!!!!

thJZ84I25G

6.Aimes tu le foie gras?

oui j'adoooore, mais avec une pensée pour ces pauvres bêtes!!!

thVNNM4KD8

7.vas tu réussir a dire 11 choses sur toi ?

oui je suis très bavarde!!!!!

8.Aimes tu et as tu des animaux?

je les aime a la folie passionément!!! et j'ai une petite  Louna!!!

DSCN2310

et c'est aussi pour ça que je t'aime ma Jeanne!!!!! hihihi

9.As tu passé un bon moment avec moi?

toujours toujours toujours!!!!!

10.Si tu as tenu jusqu'au bout , as tu trouvé ça difficile?

NOOOOOOOON!!!!!

et pout la 11 ben yenapa!!!!

Voila ma petite Jeanne, j'espère avoir été a la hauteur!!!!

je ne tague personne cette fois, mais si le coeur vous en dis!!!

bisous et belle journée

MILOUNA

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vois michéle que tu as autant d'humour que jeanne,<br /> <br /> bisoussss
Répondre
L
J'aime lire les tags mais pas y répondre!! En tous cas tu ne manques pas de humour. <br /> <br /> Bon jeudi. Gros bisous. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Pas de doute tu as de l humour & moi je suis une adeptes des personnes <br /> <br /> qui en ont la vie tellement bien plus agréable ainsi 😉<br /> <br /> Bises & belle soirée Christine
Répondre
S
Très drôle !!
Répondre
R
Trop drôle , ça fait un bien fou de rire un peu !! <br /> <br /> bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité