Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
17 septembre 2016

Happy birthday to youuuuuuuuuu

a toi ma jolie Gaëlle!!!!

http://gfeemaison.blogspot.fr/

Aujourd'hui est un grand jour , puisque c'est son anniversaire!!!!

thG017LORQ

J'ai eu la chance de la rencontrer deux fois, un bonheur de fille, douce , gentille et surtout très jolie!!!!!

Bon anniversaire a toi Gaëlle et plein de bisous!!!!!

 

Aujourd'hui est un autre grand jour puisque je vais rencontrer Babeth 22,

http://babeth22.canalblog.com/

en vacances en Bretagne pour le mois de septembre, elle va faire beaucoup de kms pour venir a moi , et ça me touche beaucoup!!!

hâte de la rencontrer, je vais faire une visite guidée de Vannes qu'elle ne connait pas!

je vous souhaite une belle journée, et plein de bisous a toutes

A bientôt!!!!!!!

                                                                Milouna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de jolis moments à venir ! C'est quand même super sympa la blogo 😊<br /> <br /> Bisesur & belle semaine Christine
Répondre
G
Ohhh Milouna toi alors t'es trop gentille, merci merci merci<br /> <br /> je suis très touchée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Gaëlle et belle journée avec Babeth.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Excellent WE ! Bisouilles
Répondre
G
Je viens de voir sur le blog de Nat que c'était l'anniversaire de Gaelle !! Je sais que Babeth va passer une bonne journée en ta compagnie !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 375
Publicité