Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
14 septembre 2016

Chouette la revoila!!!!

Je vous parle de la 15e édition du jeu des binômes de Jeanne

ouverte pour l'occasion de son anniversaire!!     ouh la la l'est plus toute jeune!!!!!

http://douceurbretonne.canalblog.com/

112484583

Bien entendu , cette fois encore j'y participe ,

si cela vous tente , rendez vous vite sur son blog,

les non blogueuses sont aussi les bienvenues!!!

un jeu que j'adore et qui permet de jolies rencontres et de beaux échanges, alors inscrivez vous vite!!!!

 

et puis une naissance chez Milouna!!

Mr l'épi , né dimanche , s'ennuyait tout seul dans son globe, alors comme il me restait des embrases

je vous présente son petit frère

20160914_171421

20160913_184608

petit pot en zinc, embrase , bouton de porte et embrase flamme

le dernier c'est promis je ne vous saoulerai plus!!

je vous souhaite une belle soirée a toutes !

merci pour vos messages et bienvenue a mes nouvelles abonnées!!

th0IZD8ATS

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°Superbe! C'est une collection que tu as maintenant! Bisous°°
Répondre
B
Rhôôôô, tu es incorrigible !!! Ton petit "dernier" est superbe, mais j'ai du mal à croire qu'il n'y en aura pas d'autres ! LOL !<br /> <br /> Bizzzzz et doux WE ...<br /> <br /> Sara
Répondre
B
je ne pense pas que cela sois le dernier!!!<br /> <br /> je participe comme d'hab chez jeanne!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
L
super ces frontons sous globe ! <br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence
Répondre
M
j'ai pensé à toi en photographiant plein d'épis de toit surtout en Charente!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité