Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
29 juin 2016

HAPPY!!!

Bonjour tout le monde!!!

Les cartes continuent a arriver tous les jours!! merci!!

ce matin je suis partie en ville pour la 2e démarque des soldes

j'avais repéré quelques articles , et j'ai tenté d'attendre et... eux aussi m'attendaient!!

un trieur zinc, un calendrier , une boite de rangement , une pancarte"one way"

DSCN4605

un classeur , des pinces a documents, et une autre pancarte en tôle

DSCN4612

j'ai pu réaménager mon coin bureau, j'adore!!!

DSCN4613binocles offertes par "guignol et Blanche",

et rébus offert  par une IG

( tu ne vois rien Jeanne? )

DSCN4610

 et enfin le casier de "papa" relooké, j'ai poncé les tiroirs, il était fan du vernis!!et agrémenté de quelques étoiles,  mais j'ai laissé ses portes étiquettes

il faut juste que je trouve les poignées manquantes ,

et j'ai repeint le coffrage en gris ardoise, il s'accorde bien dans mon petit atelier

 

Sur ce , je vais au courrier! 80 inscriptions a ce jour, merci a toutes!!!!

 bises et belle journée

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli, joli !!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
F
Il est super beau le casier de ton papa, relooké mais pas dénaturé.<br /> <br /> Ton coin bureau ne manque plus de rien, Milouna deviendrait-elle bureaucrate?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
sympa ton bureau avec tes nouveaux achats!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
R
Le casier de ton papa est superbe comme ça et il a gardé son âme, j'aime beaucoup avec les petites étoiles ! bisous
Répondre
B
j'achéte ma carte demain et la ferais partir samedi!<br /> <br /> sympa tes achats en soldes!<br /> <br /> j'adoreeeeeeeee le relookage du casier de ton papa!<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité