Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
26 juin 2016

Un petit coucou

Bonjour a toutes et un grand merci a

Léna, Calinquette, Claudine et Nathalie( bric broc et popotte) pour avoir relayé mon petit appel

Les cartes pour ma petite dame vont arriver en nombre et le défi sera relevé haut la main, et bien plus encore!!!!

vous êtes toutes géniales!

thN55R0F7ICe matin, petit tour en broc avec Mr Milouna, mais pas grand chose a chiner

juste une caisse a vin en forme de valisette qui m'a bien plu

et surtout ce casier a tiroirs qui appartenait a mon papa, que j'ai récupéré dans son atelier

il sera remis en état mais pas trop car je veux le garder tel qu'il l'a laissé

20160626_123826

20160626_123843

et puis un passage au centre ville ou avait lieu le grand raid du golfe, ou travallait notre fiston

(ultra marin 2016)

20160626_095955(c'est beau chez nous hein???? )

20160625_103527

177 kms en 17 heures autour du golfe, bravo a eux!!!!!

20160626_095148et profiter des décos éphémères du centre ville

20160626_095126faites avec des napperons, c'est super beau

20160611_115457 et bien sûr , soutenir nos footeux

alors on compte sur vous cet après midi!!!!!!

 

bienvenue a mes nombreuses et nouvelles abonnées, et aux beaux échanges en privé

je suis ravie de vous recevoir ici!!!!

Bon dimanche a toutes, et a très bientôt!!!

 

message personnel: une pensée toute particulière a Jeanne !!!!

bisous

MILOUNA


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En effet, petite chine, mais chine !!!ton week-end avait l'air sympa ?!<br /> <br /> Bisous mimi
Répondre
L
Bonjour Milouna!<br /> <br /> Je suis désolée, je ne retrouve pas ton adresse, peux tu me la renvoyer pour mamie Anne! sa carte est prête à partir<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Trop chou ton p'tit casier ma Milou!Et merci pour la jolie visite du centre ville!-)<br /> <br /> Je suis trèèèèès en retard sur vos blogs, je suis en mode "raid" aussi! LOL<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi! Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
C
Il est superbe le casier de ton papa !! Un souvenir précieux. J'essaie de t'envoyer la carte. J'ai plusieurs courriers à faire, c'est terrible le temps qui court !!! Bises, ma Milouna.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
B
coup de coeur pour le casier de ton papa!<br /> <br /> a voir ce que tu vas en faire!<br /> <br /> j'envoi la carte fin de semaine!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité