Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
12 juin 2016

Rencontre 2016

Bonjour a toutes et a tous!!!

DSCN4550

Hier , 11 juin , rendez vous était donné pour notre rencontre de blogueuses 2016, organisée par Jeanne "coeur de breizh"

Nous étions 5, Jeanne , Gaëlle "g fée maison", Pascale, non blogueuse mais fidèle , et Magali, rencontrée sur les brocs il y a longtemps,  que j'ai eu plaisir a présenter , et moi

A peine tout le monde arrivé, et présentations faites, petit resto en terrasse sur les remparts de Vannes, nous offrant une vue superbe, il ne nous a pas fallu longtemps pour tomber dans des fous rires a n'en plus finir, (désolées pour nos voisins de table!!), et des papotages de filles! un super moment!!!!

et puis ,retour  sur le port, sous un petit kiosque , pour l'échange de cadeaux, cette année, nous avions décidé de nous faire toutes des cadeaux plutôt qu'un tirage au sort, et la ce fut NOWEL!!!!

d'abord ceux de Jeanne

DSCN4546un duo pour le petit café et un petit pot de caramel au beurre salé fait pas sa fille, une tuerie!!!!

Noémie je veux t'adopter!!!!!

DSCN4547

 

 

un vase ampoule, un carnet  pour mes petites notes, une embrase "sweet home , des bougies home made, un coeur "M" en plastique fou, du masking tape, et des étoiles en bois

le tout dans un joli sac personnalisé

DSCN4549

 

 

 

De Gaëlle

DSCN4553un joli cache pot, un cale porte oiseau couronné, une maisonnette en bois faite par son papa,

DSCN4564déja sur mon petit escabeau

DSCN4555des tampons pour métal

DSCN4567et un bloc note trop sympa

de Magali

DSCN4551un joli  bocal comptoir de famille

DSCN4552des superbes plaques émaillées , une bobine en bois et des boules de billard

DSCN4556et des bidules de scrap

DSCN4565en place!!!!

et enfin de Pascale

DSCN4557des gavottes caramel, (ya plus!!), des étiquettes noires très jolies, et d'autres imprimées, un monogramme de brodeuse (offert par Magali!!!),je m'y perds tellement il y en a!!! et  des petites roses

 

DSCN4558ah oui ça c'est sûr, on va le garder longtemps ce moment !!!!!!

DSCN4560et une superbe cloche!!!! yeah!!!!

DSCN4561elle est belle non???

une pure journée, si énorme qu'on en a zappé les photos!!! si si!!

et pourtant on en a parlé plus d'une fois!! pfffff

Pascale a du partir la 1ère, et puis Magali , et enfin Gaëlle, car elle avait de la route

fin de journée shopping pour Jeanne et moi, pour se quitter vers 19h30 en pensant déja a la prochaine !!!!

merci merci merci les filles pour cette super journée, c'était génial!!!!! et comme d'habitude , elle a passé a une vitesse folle!!!

Quand a moi , je vous retrouve bientôt pour mes petites chineries du dimanche!!!

bisous et bienvenue a mes nouvelles abonnées

MILOUNA

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'te fête !!!!!<br /> <br /> Bravo à vous, des bons moments comme ça c'est engrangé et en plus toutes ces belles attentions les font remonter en mémoire à chaque fois que nos yeux se posent dessus dans la maison, c'est vraiment chouette !
Répondre
C
oh les cadeaux !!! bisous, val
Répondre
B
une journée sous le signe de l'amitié!<br /> <br /> super tous ces cadeaux!<br /> <br /> bisousss
Répondre
L
Une belle journèe entres filles que du bonheur <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ce doit être un vrai bonheur de vivre ça !!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité