Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
6 juin 2016

Un week end bien chargé

Bonjour a toutes!!!

Un petit passage rapide par ici, pour vous raconter mon week- end bien chargé

tout d'abord, ma broc a eu lieu samedi , avec du beau soleil , même si il a eu du mal a se lever le matin ,

super journée qui avait bien commencé, entre bonnes copines et belle ambiance

je suis partie avec deux voitures bien chargées et revenue avec une demi

j'ai bien liquidé, je suis contente

et Mr Milouna ravi de retrouver une cave quasi vide

(il me menace de changer la serrure!!)

Malheureusement , cette journée a été entachée d'une bien mauvaise nouvelle!

une grosse pensée pour ma petite soeur de coeur

Et puis hier , rendez vous était donné avec des copines pour aller chiner a 500m de chez moi

ils annonçaient 500 expos, il y en a eu presque 1000 et 12000 visiteurs!!

20160605_102208

j'avais dit que je ne craquerais que sur ma wish list!!!

et je m'y suis tenue!

quel courage Milouna , car il y en avait des belles choses!! a faire pâlir bon nombre d'entre vous!

Mon gros coup de coeur est ce cadran Godin ancien, cherché depuis longtemps!!

(je ne baverai plus devant le tien Sonia!!! )

puis ce panier a huîtres , longtemps convoité lui aussi !!!!

un lot de trois cloches (ben oui c'est ma wish list!!), et une taupinière

des chiffres comptoir de famille, un porte sopalain et une étagère d'angle

20160605_102215

une petite plaque émaillée comme j'aime "privé", un truc en alu et un mini panier a oeufs

20160605_102228

et 4 carreaux ciment pour un rebord de fenêtre

20160605_102234

le panier va me servir pour ranger mon linge ancien

20160605_103135j'adore!!!!!

20160605_103144j'adore aussi!!!!

nous avons même attrapé des coups de soleil, n'est ce pas Magali?

voila les filles, ma semaine va être très mouvementée et chamboulée

je n'aurai peut être pas le temps de vous répondre très vite!!

super soleil ici et j'espère qu'il brille pour vous toutes après toutes ces catastrophes de la semaine!!

je vous embrasse

MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whaou !!!! un petit coup de coeur pour ton étagère d'angle...j'en cherche une (ou 2 sellettes) selon ce que je trouve pour mettre dans ma cuisine...<br /> <br /> ravie que ta broc se soit bien passée...
Répondre
C
À force de chercher, j’ai fini par trouver des objets que je peux utiliser pour la décoration de mon appartement grâce à cette appli : https://itunes.apple.com/fr/app/paruvendu/id551018814?mt=8 . Il m’a suffi de parcourir quelques petites annonces pour dénicher des vases, une ancienne pendule et un touret, entre autres. Reste à savoir ce que je vais faire pour leur apporter ma touche personnelle.
Répondre
L
De belles chinés encore ! Bonne journée pour demain !<br /> <br /> Bsx<br /> <br /> Lisa
Répondre
K
Bonjour, je viens de parcourir votre blog!!...quel délice!!!! Des petits bonheurs partout, tout ce que j'aime!!! La déco, ma passion!!! Je me suis régalée à parcourir votre "chez vous"!! Magnifique!!!!! Je vais de ce pas m'inscrire à votre newsletter! J'ai depuis peu un blog... "aux petits bonheurs" Katildou.canalblog.com...si vous le désirez, je vous invite à y faire une douce et belle promenade, dans un univers shabby romantique!...alors peut-être à bientôt!? Belle journée à vous, Katildou
Répondre
F
tu as encore trouvé ton bonheur!!! lol,moi j'ai du mal! il n'y a que de la pacotille chez nous! sinon ,il faut avoir le porte monnaie! heureusement mes derniéres ventes étaient trés bonnes et on remplies mon porte monnaie,mais je chine hors département! ou chez des amis pros! j'ai dégoté des trucs sympas hier et ce matin aussi chez des particuliers! mais ça devient dur!!! lol ,quand au temps ,chez moi deux jours de suite e beau!!!! pourvu que ça dure! parcequ'aprés des semaines de pluie,mon jardin ne ressemble plus a rien! bises
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité