Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
1 mai 2016

Chine du 1er mai

Bonjour a toutes et plein de bonheur pour ce 1er mai!

Chez moi pas de muguet , cette date étant pleine de mauvais souvenirs , d'ailleurs c'est tout le mois de mai qui est poisseux chez moi!!

Et pourtant il m'a porté bonheur cette année puisque je suis l'heureuse gagnante chez Valérie, du blog Guignol et Blanche

http://guignoletblanche.canalblog.com/

trop contente, j'ai découvert ce blog génial depuis très peu de temps alors vous imaginez ma joie!!!

merci Valérie , je suis ravie!!!!

Et puis ce matin, je suis partie chiner, une très grosse brocante , très beau temps même si il faisait froid au petit matin, le soleil s'est lévé , et  je suis restée très raisonnable, et pourtant....

beaucoup de belles choses , mais plus de place, mais quand même un gros coup de coeur!!

DSCN4469un vieux panier métal LU que je n'avais vu que dans les magazines, et qui me faisait rêver!!

la signature en dessous est un peu usée mais je suis trop contente d'être tombée dessus eu déballage du camion ,

DSCN4468a côté d'un pot a chicorée chiné aussi ce matin

DSCN4456une saupoudreuse en argent, une grosse pelle a lu, une tasse émaillée,

un carreau ciment pour un dessous de plat , et un drôle de bocal gradué, et c'est la que j'ai besoin de vous, si quelqu'un sait a quoi il servait

pour info il était plein de cire, super le nettoyage!!!!

DSCN4463une jardinnière en zinc, une patère vintage, une embrase

DSCN4460deux petits photophores , une patère et un oiseau Amadéus

contente de cette matinée , et heureuse d'y avoir rencontré Isaela "l'heure bleue d'Isaela"

et ma tite copine Maud, un  bon moment!!!!

DSCN4450

petite récup de la semaine, panier en bois blanchi et petite crédence chinée

et puis tomber sur un vieux magazine, lire un article , et reconnaître mon papa dans la foule!!

et le garder précieusement,

DSCN4452

je n'ai pas été très présente ici cette semaine, beaucoup de retard,

je m'en excuse mais je vais essayer de me rattrapper!!!

bisou et belle semaine a venir

Milouna

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ce panier lu et rare à trouver !!!<br /> <br /> et j'aime beaucoup les patères .........<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Que de jolies trouvailles.... Bravo ! Je ne sais pas ce qu'est votre bocal gradué mais votre tasse émaillée n'est pas une tasse..... C'est un "crachoir" Il y en avait de similaires dans le service de pneumologie de l'hôpital où j'ai travaillé il y a fort longtemps. J'aime beaucoup votre blog. Merci pour le partage. Bonne continuation. A bientôt
Répondre
B
Des trésors Mi, des trésors !!!!<br /> <br /> Pas trop derrière l'ordi non plus mais qu'est-ce que je me régale dehors...<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Des bisous, plein !
Répondre
B
que de trouvailles!!<br /> <br /> heureusement que tu as plus de place!! hein! milouna qu'esceque que se serait si tu avais de la place lol<br /> <br /> gros craquage pour ton panier en métal lu,j'en réve!!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
F
Peut-être qu'à partir de maintenant le mois de mai te portera chance! C'est super toutes ces chines, et tu dis que tu es restée raisonnable...L'étagère sur ton balcon est plein de charme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité