Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
2 mai 2016

Un nouvel épi de faitage

Coucou c'est encore moi!!!

Hier quand je suis allée chiner, j'espèrais trouver un épi de faitage, mais non , rien

et comme je n'aime pas rester sur ma faim, j'ai détourné mon embrase chinée hier ,

et un petit pot en zinc, chiné lui aussi il y a longtemps, ainsi qu'un pic, style bec pour poche a douille

DSCN4470il y en a finalement dans la tête d'une blonde!!!!

première couche de peinture, mélange fait maison

DSCN4471et patine libéron grise pour effet zinc

DSCN4474et voila mon épi home made n°7!!

comme quoi tout se récupère!!

voila ma bidouille du jour, ça vous plait?

merci a mes nouvelles abonnées et belle semaine!!!

Milouna

Publicité
Publicité
Commentaires
I
t'es trop forte ma Milouna...j'adore !!!!
Répondre
F
ça bouillonne dans le cerveau d'une blonde! C'est super ma Mimi, tu m'épates, encore une fois.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
T
géniale cette bidouille !!!<br /> <br /> il est superbe et très très recup , ben moi je valide !!!<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
B
Extra Mi, vraiment ! Tu deviens la reine des épis de faitage ;) Ce sont tes cloches qui doivent être jalouses ! ;)))))<br /> <br /> Kiss, kiss !
Répondre
H
Tu fais une sacrée blonde toi! Y en a dans l' cerveau!! Fallait y penser !<br /> <br /> Bravo. On dirait un vrai. T'aurais pas une obsession avec tes épis de faîtage toi?!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Nat
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité