Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
8 avril 2016

Des cadeaux plein ma BAL!

Bonjour a toutes!!!

Avant de vous raconter ma super journée Nantaise avec Jeanne,

vous montrer les cadeaux reçus de Val, "Caramel au beurre"

http://caramelaubeurre2.canalblog.com/

elle brode a merveille , j'avais vu sur son blog une étiquette brodée "expérience", dans un tube a essai

que j'avais adoré!!

108838544image prise sur son blog

comme j'avais aussi un tube a essai, elle m'a proposé gentiment de m'en faire une

20160405_123858

j'adore!!!!

en échange je lui ai envoyé des coupons de linge ancien

avec cette superbe étiquette , il y avait aussi

20160407_080219une jolie couronne

20160408_113744un ange qui veille sur la mamie de mon mari

20160408_113655un citrouille , un cache bobine, et des pinces printannière

20160408_113814et un petit sapin qui attendra sagement  Noël

merci Val , je suis ravie de tes cadeaux!! tes boutures sont en terre

a suivre dans quelques semaines!!!

et puis mon amie Chantal m'a fait aussi un très beau cadeau!!

 

20160408_122603un très beau rasoir ancien

 

20160408_122623petite mise en scène sous cloche

Merci aussi a toi Chantal, tu sais toujours ce qui me plait!!!!

et enfin une jolie compo de succulentes offerte par ma petite belle fille!!

 

20160408_122808

passez une excelente journée, et a très vite

pour la suite des aventures!!!!

bises

Milouna

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe !j'adore la petite couronne et l'ange... <br /> <br /> mais moi je craque sur ton porte clé "trousseau"...
Répondre
F
Comme quoi la broderie peut être très tendance! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Très gâtée la mimi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
C'est beau la blogo :) tu as été bien gâtée !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
Répondre
C
Je réalise, en lisant le com' de Nathalie, qu'il s'agit d'une étiquette au point de croix. Voilà qui me donne des idées car j'aime bien ça, de façon assez épisodique, mais ça me détend. Que de jolies choses. Y a pas à dire quand ça s'y met, les échanges entre bloggeuses, ça rigole pas !! ;-) Bises.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
S
une vraie hotte du Père Noël cette bal<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 406
Publicité