Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
3 avril 2016

Je l'savais!!!!

Qu'elle serait nulle cette chine!!!!

et pourtant 3 vide greniers aujourd'hui!!

Juste trouvé quelques bricoles pour compléter quand même mon bureau vintage

DSCN4403

DSCN4404une vieille régle d'école, que ma maîtresse de CE2 avait pour nous taper sur les doigts!!! Mme le BIdeau , si vous passez par la , je vous attend!!!!!

DSCN4405enfin un viel encreur, il est mort mais en déco trop top!!

il n'est pas inépuisable!!!

DSCN4407un encrier

DSCN4406et un vieux flacon pharmaceutique

DSCN4399une visseuse que je n'avais pas

DSCN4400et un sac de rembourrage pour mes bidouilles

DSCN4411j'en ai profité pour visser ma pancarte sur mon escabeau

 

et puis mes petits craquages chez NOZ, bougies , plaques ,étiquettes....

DSCN4401

DSCN4408

DSCN4409

DSCN4410

DSCN4412et des petits pots pour compléter ma série origami

je vous souhaite une belle semaine

la mienne sera géniale, car mercredi je pars a Nantes avec mon coeur de Breizh ,Jeanne pour voir !!!!

th2K9V9PAF

Bruel chante BARBARA

inutile de vous dire que je trépigne d'impatience!!!!

autant pour Bruel que de passer une longue journée avec Jeanne!!

trop hâte!

alors gros bisous a toutes et a bientôt!!!!

Milouna

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Faut pas exagérer, c'est pas mal tout de même! J'ai aussi fait provision de bougies chez Noz, mais je n'ai pas vu les petits pots en origami.<br /> <br /> Ce devait être bien ce concert, j'aurais aimé y aller aussi pendant sa tournée dans le nord, mais personne n'a voulu m'y accompagner, snif!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
H
T'appelles ça nulle toi!!!Le nombre de fois où je reviens sans rien des mes vides greniers!! Faut dire que t'es une acharnée!! T'en a fais 3?! Tu fais beaucoup de km pour cela? IL m'arrive souvent de ne pas en faire un seul car c'est trop loin...<br /> <br /> Bisous Michèle, et belle fin de semaine!<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Quand même de belles petites choses ! J'aime beaucoup l'encrier ! Je n'ai pas connu la règle sur les doigts !<br /> <br /> Beau concert certainement mais je ne suis pas fan du dernier album de Bruel, j'aimais trop Barbara ! Tu vas tout de même passer une bonne soirée avec Jeanne !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Que nenni, que nenni, pas nulle du tout cette chine ! Petits objets mais très jolis !!!!!<br /> <br /> Profite bien de ta virée à Nantes, tu y es peut-être bien déjà ;)<br /> <br /> Bises à toi Mi, à bientôt.
Répondre
M
Quand je vois un pseudo suivi de 56 je suis obligée de venir voir ! lol<br /> <br /> Une belle récolte de vieux objets!Les coups de règles sur les doigts j'en ai pris un maximum !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité