Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
10 mars 2016

Un petit défi et anniblog

 

bonjour la blogo!!

Stef nous lance un petit défi, relooker des conserves pour les mettre en scène

j'ai du annoncer a mon chéri que nous dinions en boîte!!!!

http://enviesdeco.canalblog.com/

beaucoup de miam box circulent en ce moment alors vous avez sûrement de quoi participer , c'est jusqu'au 15 avril !!

voici les miennes , après une belle entaille dans la main après lavage, elles sont finies!!!! lol

DSCN4378

peinture bombe auto grise métalisée,(NOZ),  pailletes étoiles argent et napperon papier argent

 

DSCN4379

elles ont trouvé place au dessus de mon petit bureau

et puis pour les 4 ans de son blog, Calinquette nous demande de faire une mise en scène sur le thème du chiffre 4

 

http://calinquette.canalblog.com/archives/2016/03/02/33447197.html

109377193

alors pour elle voici ma participation

jeu Cal

très bon anniblog ma petite Cal

 

je vous souhaite une très belle journée

ici le vent souffle moins fort qu'hier, nous avons eu quelques arbres par terre!!! une fois de plus!

thCAQ0ZP69MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés jolie participation pour cal,tu n'as pas mis 4 cloches!! lol<br /> <br /> bisousss
Répondre
F
Trop belles tes boites, fan de la couleur grise! et les étoiles, forcément...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Quelle belle idée ! J'aime beaucoup la boîte étoilée, vraiment jolie. Et ta mise en scène si romantique est un enchantement ! Bisous ! Marie-Jo
Répondre
M
Très belles boîtes, élégantes et raffinées !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Beau relooking pour les boites et superbe participation à l'anniblog de calinquette !<br /> <br /> Bises, Danielle !
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité