Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
9 mars 2016

Message de Catherine

Bonjour a toutes

ci joint le message de Catherine reçu hier soir :    

     

258dabd4

Bonsoir Michèle,

Les parents de Manon m'ont envoyé un message .Elle a été très heureuse de toutes ces cartes reçues, ils remercient toutes les personnes qui ont participé a cette chaîne d'amitié !

bises et encore merci

Catherine

Contente que cette chaîne ai prit tant d'ampleur, merci a toutes d'avoir répondu a l'appel

bises et belle journée

Milouna

thYQY3QMIG

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette !<br /> <br /> Bises Mi
Répondre
C
Je suis si contente également d avoir participé au bonheur de Manon, <br /> <br /> que toutes ces cartes & messages la réconforte...<br /> <br /> Bises et douce soirée Christine
Répondre
G
Oh oui, je suis très contente pour Manon et j'espère que nous lui aurons apporté un peu de réconfort !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
C'est peu de chose pour nous qui sommes en bonne santé. Bisous
Répondre
C
Heureuse que Manon soit contente et ravie d'y avoir participé <br /> <br /> Biz
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité