Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
15 février 2016

Chine de la St Valentin

                                          Bonjour les blogueuses!!!!

Toujours debout après la tempête de samedi!! lol, et aujourds'hui beau soleil!!

Que faire quand une amie a besoin de se changer les idées?

l'emmener chiner, d'abord un vide maison samedi, j'aime de plus en plus ce concept, ou l'on rencontre des gens sympas

un autre contact que dans les vide greniers, pas mal de meubles , qui ne m'interessaient pas, j'en ai assez, des outils , mais

quand même quelques objets qui m'ont plu

20160213_111456un plateau miroir en alu, deux encriers, un pèse sac a grains, une clé a barrique, une vieille aggrafeuse, un rat de cave émaillé

20160213_111611un très joli médaillon religieux et une croix de Lourdes gravée Vannes

et une heure de discute avec les gens, mon amie a fait le plein de choses pour le jardinage

et puis hier un vide grenier, une belle salle mais très peu de chine, juste trouvé 3 plaques émaillées, une petite cloche et des feutres permanents,

20160214_113157

et sur le départ, coup de chance, ce range courrier qui m'avait fait de l'oeil chez Etoile d'M, (hein Jeanne!!!!)

et bien sûr pas soldé!! et bien tant mieux car il était la hier

et vu le prix, bien mieux qu'en soldes!!!

DSCN4332j'y ai mis ma plaque chinée "Atelier"

mon petit coin bureau prend forme!

et puis quelques objets offerts par mon amie!

DSCN4337une vieille boite a clé, j'y ai testé mon feutre dans la foulée!

DSCN4335

 et cette jolie corbeille a pain et une nappe monogrammée

20160215_070846

20160215_070904

merci beaucoup Chantal , tu es adorable!!!!!

DSCN4340et St Valentin oblige!!!

DSCN4331un joli panier de roses m'attendait au retour, avec des chocolats accrochés aux feuilles

merci mon chéri!!!!!

 

je ne pourrai peut être pas vous répondre de suite, des petits soucis , pas personnels je vous rassure,

vont peut être me tenir éloignée de la blogo quelques jours,

les vraies amies se doivent d'être présentes dans les moments difficiles.

je vous retrouve au plus vite!!!!

belle semaine

MILOUNA

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Milouna pour tes chines ! Tu as l'oeil... Plein de choses que tu vas pouvoir transformer et faire revivre. J'aime bien cette idée. Gros bisous et tu as raison d'être présente pour tes proches ! Marie-Jo
Répondre
T
de belles chines........<br /> <br /> sympas les petites plaques et j'adore ton range courrier.......<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> <br /> <br /> christelle
Répondre
L
Quelques trouvailles malgré tout.... <br /> <br /> Isaela
Répondre
G
Tu ne t’arrêtes donc jamais une vie à 100 à l'heure je vois ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
B
Tu as encore déniché des merveilles : j'aime beaucoup les plaques émaillées et le range-courrier !<br /> <br /> Gros bisous et douce semaine à toi ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité