Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
22 février 2016

Une superbe journée!!!!

thZYOQ21J7

Bonjour a toutes et a tous!!!

tout d'abord, merci pour vos messages sur mon dernier post, je n'ai pas eu le temps d'y répondre

la semaine a été chargée , mais les nouvelles sont bonnes et encourageantes pour mon amie!!

Alors c'est ensemble et joyeuses que nous sommes allées chiner hier

et quand une matinée s'annonce belle , c'est jusqu'au bout!!!

Rendez vous était prit avec ma copine Magali, qui a toujours de très jolies choses sur son stand!

et première belle surprise de la journée, un sms!!

Mon coeur de Breizh, Jeanne venait dans le coin et me proposait de me rejoindre!!

YESSSSS!!!!!

Donc je chine en l'attendant , et la!!!!!!

LUI

20160221_104720

mon 1er épi de faitage!!! enfin!

sous une table, presque caché, comme quoi quand les choses vous sont destinées!

trop heureuse, je demande le prix, pensant qu'il allait m'assasiner!!

10e!!! alors je vous dis que je n'ai pas hésité une seconde!

depuis des années que j'en voulais un , un vrai!!

trop beau et superbe état

et puis un 3e panier en fer noir, il m'en manquait un pour finir mon meuble

un vase origami, un photophore, un magasine déco et un mot "HOME" offert par mon amie

 

 

et puis ce serviteur comptoir de famille chez Magali

20160221_104729

20160221_104733idem

DSCN4345de nuit, j'adore

le bonheur ne s'arrêtant pas la,rencontre avec ISAELA , du blog l'heure bleue  d'ISAELA,

quelle journée!! que du bonheur!!

Depuis le temps que Jeanne et Magali avaient envie de se rencontrer,

sitôt mon coeur de Breizh arrivée avec sa jolie sauterelle, j'ai fais les présentations

le courant est bien passé entre ces deux la!!!

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas!!

j'étais aux anges

merci Magali et Antoine pour ces accras offerts, c'était très très bon!!!!

20160221_120300

on a tout mangé!! quelle chance un mari qui cuisine!!!!!

je voulais aussi remercier mes nouvelles abonnées, bienvenue dans mon univers!!!

je vous souhaite une belle semaine, et je vais tenter de rattraper mon retard!!!

thFSFCF0CNMILOUNA

DSCN4344RHoooo je t'aime toi!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime !!!!! bisous, val
Répondre
S
super cet épi de faîtage !<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
N
heureusement que l'on trouve moins d'épi de faitage que de cloches ......... remarque tu peux toujours poser un cloche sur la pointe .... !! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nath
Répondre
B
et bien!!! tu es la plus chanceuse d'entre nous!<br /> <br /> 10€ mais c'est donné a ce prix !!!<br /> <br /> et puis des retrouvailles et rencontres entres copines,que du bonheur!<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
Trop beau ton épi ! Je comprends ton plaisir ! Il est superbe. Et ces rencontres entre blogueuses, ça fait vraiment plaisir à lire ! Gros bisous à toi, Marie-Jo
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 223
Publicité