Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
16 août 2015

Fêtes d'Arvor a Vannes

Hello!!!

Il a fait beau ce samedi 15 aout a Vannes, et les animations celtiques ont eu beaucoup de succès

la journée a été cloturée par un défilé dans les rues et un feu d'artifice,

thVY7L2Z6N

thXERM06B8

en voici quelques photos pour vous faire profiter de nos beaux costumes bretons

th0ELFY1R5

th1SAAQ68X

thH065XSP6

thIUBD9B2F

thQYGLFOS8

thO1WAPUCCla relève est assurée!!!

thUJ67N2WN

et puis un tour au vide grenier ce matin , très moyen!!!

juste trouvé cette serre IKEA que j'avais lorgnée sur le catalogue, je serai quitte d'aller la chercher!!

20150816_100112

petite mise en scène éphémère

20150816_100152

et ce qui me tient le plus a coeur!!!

il y a 19 ans aujourd'hui venait au monde mon Alexis,

bon anniversaire mon fils adoré!!

nous t'aimons très fort!!!

 

IMG_0484

belle journée a toutes et a très bientôt!!!!

th6WG6LGJ8MILOUNA

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau la Bretagne, merci de nous faire partager un peu du folklore Milouna! Et surtout joyeux anniversaire à ton Alexis, quel beau gosse!;)
Répondre
G
joyeux anniversaire en retard à ton Alexis !!!!!<br /> <br /> Nous avons visité Vannes dimanche dernier et nous avons trouvé cette ville magnifique !!!<br /> <br /> Belle soirée Milouna<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
J
Avec du retard, un très joyeux anniversaire à ton Grand, merci pour ces jolis billets, je vois que tu as encore dénichés de très belles chines, <br /> <br /> Très belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore tous ces costumes traditionnels ! un bel anniversaire à ton grand avec un petit peu de retard ... gros bisous
Répondre
B
Les coiffes bretonnes sont superbes !!!<br /> <br /> Bon anniv' à ton grand !<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Sara
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité