Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
13 avril 2015

Ballade, bombé et anniversaire!!

thCAJE3YDZles filles,

 de passage rapide pour vous faire part que Kat, du blog "le chat peint vert", fête ses 3 ans de blog et un printemps de plus pour elle

 pour l'occasion ,elle propose une petit jeu, c'est ici

 

http://www.lechatpeintvert.com/2015/04/3-ans.html

puis partager avec vous ma ballade d'hier, le soleil nous a fait faux bond mais le paysage reste magnifique!!!

20150412_154244Port Navalo sous un ciel breton!!!

20150412_1658111er essai de photos panoramiques avec mon nouveau téléphone

20150412_170025les marécages de Suscinio, le château au loin, nous avons pu observer des oiseaux migrateurs, trop loin pour la photo!!

20150412_170841d'un peu plus près

20150412_171044

20150412_171208une jolie maison bretonne comme on en trouve beaucoup ici

20150412_170200sur le chemin du retour, on reviendra, j'adore cet endroit!

et puis vous montrer mon bombé offert hier,

 

DSCN3518avant

 

20150413_222324après!

pas facile de prndre les photos le soir!!

j'y ai mis un oiseau chiné le week end dernier, des lettres "amour" et un coeur satin

j'ai gardé le fond d'origine que j'ai retourné

il vous plait?

 je vais tenter de vous répondre a toutes, et d'aller voir vos blogs, je cours après le temps mais j'y arriverai!!!!

 bisou et belle soirée

Milouna

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour quelqu'un qui court après le temps, tu t'en sors mieux que moi !!! Au moins, tu postes, toi ;-) Avec ces vacances, mes escapades et le reste, je suis en souffrance blogo depuis près de deux semaines !! Superbe balade, en tout cas !!! Et tu as très joliment relooké ton bombé. Bises et à bientôt pour la suite. Te bile pas avec les réponses, surtout.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
De beaux paysages en Bretagne et des maisons superbes !Je ne connais pas trop la Bretagne et c'est un plaisir de voir ces belles photos !<br /> <br /> Bien réussi ton bombé, avec l'oiseau c'est original et j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Ah! moi aussi j'étais à Suscinio dimanche!
Répondre
S
Trop beau ton bombé !!!<br /> <br /> Re Bizzzzzz
Répondre
A
merci pour la ballade, j adore ces maisons aux volets bleus!!<br /> <br /> joli ton bombé main on voit pas trop en effet...<br /> <br /> bonne nuit ma Mimi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 388
Publicité