Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
12 avril 2015

Un beau dimanche!

3b5e9c56Bonjour les copinautes!!!!!

C'est un beau dimanche qui commence sous le soleil,

et qu'est ce qu'on fait le dimanche quand il fait beau???

On va chiner, cela dit dit même quand il fait pas beau!!!

La journée commençait bien puisque mon amie arrive avec un joli bombé a relooker qu'elle ne voulait pas garder

DSCN3518merci Josiane!!!!!!

et puis cette jolie petite console qui passera sous mes pinceaux, des que j'aurai le temps

DSCN3513j'ai craqué pour sa forme

le temps de choisir la couleur..... et lui trouver une place!!!!!

et puis une caisse déja relookée, pour ranger des bricoles, je la trouve sympa

DSCN3524

et puis un plateau sympa, pour l'apéro en terrasse!!

des petits moules, un petit cintre pour bébé, une cantine en alu(clin d'oeil a Sand!)

DSCN3515

DSCN3516

DSCN3517

et puis un cintre- buste a suspendre et une carafe moderne

 

DSCN3514faut pencher la tête!!! pas moyen de la retourner!!!!

 

DSCN3521

 

 

j'irai voir vos jolis blogs ce soir, car cet après midi, ballade au bord de l'océan!!!

je souhaite la bienvenue a mes nouvelles abonnées, et je les remecie de s'être arrêtée chez moi!!!

et a toutes une très belle journée!!!!

thCAZ7G8KWMILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La petite console me plait beaucoup !!! tu vas la peindre ou la laisser telle quelle ?<br /> <br /> Re Bizzzzzzz
Répondre
F
La console est très belle, même avant d'être relookée! J'aime aussi beaucoup la caisse, il faut bien ranger toutes les bricoles chinées, ou tous nos magazines de déco...de belles chines pour démarrer la journée, et avec en plus une balade en bord de mer, c'est une journée de rêve!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Tes cadeaux sont superbes, la console est splendide, j'adore et j'ai hâte de voir comment tu vas la relooker.<br /> <br /> Tu fais toujours de jolies chines.<br /> <br /> Bisous, douce et belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
G
Très bon ce dimanche en effet , belle chine , soleil et océan , le rêve quoi !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
C
J'aime beaucoup ta console. Sinon, pour le bombé, pas de surprise : à chaque fois j'ai une chance sur deux de tomber juste ;-) Un bombé, ou une cloche, un bombé ou une cloche, un bombé... ;-) Bises et belle semaine, Milouna.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 388
Publicité