Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
28 mars 2015

Petits bricolages!

Coucou me revoilou!!!!!

hier après midi congé et pluvieuse, donc petits bricolages a la maison!

tout d'abord ce tabouret récupéré aux encombrants il y a quelques mois!

20150327_145051

le voici dans son nouvel habit

 

20150328_145452dans mon petit coin bureau bricoles bidouilles

Puis un cadre dont je m'étais lassée, j'y ai glissé la carte maisonette de Caroline!!

20150328_124437

 

 ça fait du bien les petits changements!!!

et demain , n'oubliez pas de changer vos pendules d'heure!! nous dormirons une heure de moins et du coup , nous chinerons une heure plus tôt!!!!! YES!!

thXT2HR36M

merci et bienvenue a mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez en ma compagnie!!!

qvvbo726

J'espère que j'aurai des chines sympas a vous montrer demain!!

passez une belle fin de journée et bisous

Milouna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique relooking pour ton tabouret j'ADORE!:)
Répondre
S
J'étais quasi sure que ce tabouret finirait dans ce style de look Mimi !!! ;-)<br /> <br /> Re Bizzzzzzz
Répondre
G
J'adore le relooking étoilé de ton tabouret !!!! et dire qu'il partait à la poubelle !!!!<br /> <br /> Merci d'avoir installé ma carte dans ton magnifique cadre !!!!<br /> <br /> Belle journée Milouna<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
A
C' est fou ce que l' on peut récupérer dans les encombrants!<br /> <br /> Vous avez bien fait et bravo pour ce nouveau look!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
trop trop beau ton tabouret et trés tendance avec l'étoile!<br /> <br /> et oui! nous les chineuses avons dormi 1h de moins hier!!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité