Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
26 février 2015

Quelques petits jeux!!!!!

th89LUQH02Coucou les filles!!!

pas top aujourd'hui!!! depuis hier fièvre et courbatures! donc je suis a la maison

je ne pense pas a la grippe, car je suis malgré tout debout, mais

thCRW0H4PXalors je profite de cette pause pour relayer le jeu de notre Mimy pour les 4 ans de son blog, "La comète des anges",

http://cometedesanges.canalblog.com/

102199817et puis Nath, "Les petites mains de Capucine"

http://capucinejobnat.canalblog.com/

nous propose de montrer nos photos de mariage, j'ai trouvé l'idée sympa alors voici une des miennes

2015-02-25 19

j'étais un peu plus fraîche qu'aujourd'hui!!!! lol

pas de robe blanche car c'était mon 2e mariage!! et au milieu mon paquet cadeau!! Ma puce Sophie

derrière mon papa, et ma maman,

ce jour la 3 couples célèbres se mariaient!!!

 Pierre Palmade et Véronique Samson

Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet

Milouna et Frédéric!!!!

devinez lequel a tenu????

c'était le 1er juillet 1995

un mois après , j'attendais notre petit Alexis!

et depuis que du bonheur!!!!

bon c'est l'heure du goûter, je m'en vais prendre mon petit grog et mon dolipranne!!!!

 bisou et belle fin de journée a tous et a toutes!!!!

bisou       MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un peu en retard pour répondre car,justement je reviens de congés, emmenée par M.dixbis à Venise pour fêter mes 20 ans de mariage....bon Week-end Milouna. Even
Répondre
J
J'ai passé ma semaine de congé entre grippe et âge de dent, j'espère que tu vas mieux ! Tu étais une superbe mariée ! Bon pour le couple qui dure toujours j'aurai deviné !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à très vite<br /> <br /> Gros bisous ma Mimi
Répondre
F
Vous êtes beaux tous les trois sur cette photo, et vous respirez le bonheur! Il faudra que je cherche une des miennes, ça date! <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, plein de bisous<br /> <br /> odile
Répondre
N
Fais-toi un bon grog ma petite fée et prend des vitamines (oranges, kiwi etc...) et du miel. Tu es magnifique on dirait Lady Diana <3<br /> <br /> On ressent beaucoup d'amour autour de toi sur cette photo ;)<br /> <br /> Je t'adooore je te fais de gros gros bisous et à ma petite Louna chérie aussi, je pense à vous tous les jours et je ne suis pas étonnée qu'elle aille mieux ;)
Répondre
S
Bon la grippe !!! grrrrrrrrrrrr désolée pour toi ma Mimi.<br /> <br /> Par contre quel zoli couple !!! ♥<br /> <br /> Bizous du jour !
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité