Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
24 février 2015

Un grand merci!!!!

 

A vous toutes pour vos messages de soutien pour ma petite Louna, qui s'est faite opérée mercredi matin, d'une tumeur mammaire, cancéreuse, mais mon vétérinaire a enlevé très large pour oter au maximum un risque de récidive, l'avenir nous le dira mais je veux y croire, après une semaine de stress, de larmes et d'angoisse, nous respirons a nouveau, j'ai lu et relu tous vos messages, qui m'ont été d'un grand réconfort, alors a toutes

th4ZQ0THW5

DSCN3344

DSCN3341

DSCN3317J'ai ressorti mes cloches idéales pour manger avec une collerette!!!!!

et puis vous montrer enfin mon cadeau de St valentin, vaut mieux tard que jamais!!!!

DSCN3332

DSCN3333J'adore!!!

et ce week end, besoin de me changer les idées alors petit tour rapide au vide grenier,

DSCN3320des petits moules a biscuits, aussitôt achetés, aussitôt testés!!

merci beaucoup Magali!!!!

DSCN3321une plaque émaillée recto

DSCN3322verso, et des petits photophores en zinc

DSCN3323et enfin, ELLE!!

ma 1ère cloche 2015!! je l'avais déja en rose, mais pas en blanc!

DSCN3346CONTENTE!!!!!

et comme j'avais besoin de m'occuper l'esprit, petit relooking d'une boîte récupérée chez une cliente, elle partait a la poubelle!

DSCN3325avant

DSCN3331après

DSCN3338

voila, j'ai été un peu longue, mais ça fait du bien de revenir ici!

je n'ai pas pu vous répondre en privé mais je  vous ai toutes lues, et je suis passée chez vous en silence!

je vais essayer de rattrapper tout ça!

belle soirée, bienvenue aux nouvelles et merci merci

 je reviens bientôt pour quelques infos!!!

 bisous

Milouna... et Louna

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pauvre petite mère, elle mérite de bien se reposer maintenant ! contente que tout se soit bien passé, même si je l'ai lu dans tes derniers billes que j'ai lu en premier ! Tu as encore fait de belles trouvailles, très jolie cette nouvelle boîte !<br /> <br /> Bonne fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisou ma Mimi et gros calinou à Louna !
Répondre
K
Oh ma Milou, j'ai été quelque peu absente et quand je décide de revenir te visiter sur ton blog, qu'est ce que j'apprends ? Ta Louna, p'tite mémère, s'est faite opérée ! J'espère qu'elle va bien, fais lui (pour moi) de grosses caresses s'il te plaît.<br /> <br /> Sinon je voulais te féliciter pour le relooking de ta boîte, c'est très réussi...Tu l'as sauvé de la poubelle c'est très bien et bravo, beau travail !<br /> <br /> Gros bisous ma Milou ainsi qu'à ta petite boule de poil<br /> <br /> Aline ;-)
Répondre
C
Je suis bien désolée d'arriver avec tant de retard et après la bataille !! :-(Beaucoup de turbulences, chez moi aussi. Vacances qui n'en furent pas, surmenage, etc... et pas de temps pour la blogo. Je souhaite de tout cœur une bonne convalescence et un réel rétablissement à Louna. Et bravo de continuer à t'occuper les mains, malgré tout !! Très jolie boîte !! Je t'embrasse, ma Milouna. Caresses à Louna.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
N
Eh non la différence n'est pas les roulettes.<br /> <br /> Plein de papouille pour le rétablissement de Louna
Répondre
C
Superbe tes petits moules ... Belle transformation pour la boite ...<br /> <br /> Douce caresse à Louna<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité