Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
10 février 2015

Merci!!!!!!

 

sans-titre

MERCI du fond du coeur!!! aujourd'hui "Dans le grenier de Milouna " a un an!!

 

j'étais déja sur la blogo avec "Au coeur du grenier", et puis je suis arrivée sur canal ou vous m'avez suivie, et d'autres sont arrivées

cette aventure n'est depuis que du bonheur!! tous ces échanges, ces rencontres, virtuelles ou physiques,

Vous êtes ma bouffée d'oxygène, mon échappatoire!! je sais que lorsque je viens ici,je m'évade du quotidien par toujours rose!!

Alors pour tous ces moments de joie partagés , encore mille mercis!!!!!!

Pas beaucoup de temps pour organiser un petit jeu mais c'est pour bientôt!!! promis!!!!

je vous embrasse toutes très fort!

MP: merci beaucoup ma petite Audrey!!!!

th09GG7RWL

thCAJ7P1O8z'avez vu?? même Louna se lève devant tant de gentillesse!!!!!

DSCN3530BISOUUUU

 

 

 

thCAOQI5MA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et surtout merci à toi de partager ton univers, ta gentillesse et tes jolies photos!<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> Anaïs
Répondre
C
Que du bonheur de te lire, d'échanger avec toi et, SURTOUT, de t'avoir rencontrée !!! Très bel anniblog, ma Milouna !! Longue vie à ton univers sur la toile !! Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
B
Happy anniblog ! Je découvre tes charmantes pages grâce à Audrey et j'en suis ravie ! Ton univers me plaît énormément, alors je m'abonne, Douce nuit ! Delphine
Répondre
L
Félicitations pour cette première bougie je te souhaite une belle continuation
Répondre
M
Joyeux Anniversaire et merci également à Toi : continue de nous faire rêver !!<br /> <br /> Merci pour ces échanges et ta gentillesse ...<br /> <br /> Biz' et douces pensées
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité