Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
9 février 2015

http://cathyrose.canalblog.com /c'est encore

102086986

 

thCAZV9NNDhttp://cathyrose.canalblog.com

 

/c'est encore moi!!!!

 hier soir , j'ai été nominée pour le LIEBSTER AWARD, par Cathy, "histoires de rose"

 

je dois répondre a 11 questions et nominer 10 d'entres vous, c'est parti!!!!!

1.depuis combien de temps as tu ton blog?

mon 1er blog, a 2 ans 1/2, "Dans le grenier de Milouna "a 1 an demain!!!!!!

thSYGABMH4

2.Quel est le dernier livre que tu as lu?

Le langage de l'invisible, de Christophe Barbé, passionnant!!!

2015-02-09 06

 

 

 

 

 

3.Es tu plutôt thé ou café?

j'aime les deux, mais je bois beaucoup de café

thBDKQWWOM

 

 

 

 

4.En quoi aimerais tu te réincarner?

En rien ,quand je serai la haut, j'y resterai, pas sûre d'avoir envie de revenir!!!!

j'aime ma vie et n'ai envie de rien d'autre!!

5.Quelle est ta matière ou ton matériau préféré?

J'adore les matières en général, le bois , thN6SYDELOle fer mais par dessus tout le verre!

 

 

 

6.Quel est le pays que tu aimerais visiter?

Je ne suis pas très voyage, mais si je devais en choisir un ce serait les USA

th1ZWHVTI5

 

 

 

7.Es tu plutôt sucré ou salé?

les deux!! mais avec un faible pour le salé, si il y a un dessert après ce n'est que mieux!!

thSVHTADAW

 

 

 

 

 

8.Quelle est ta couleur préférée?

Blanc, gris, taupe ,mais surtout LIN

thOZSRK0H4

 

 

 

 

 

9.Quel est ton meilleur souvenir d'enfance?

Lorsque ma grand mère venait nous garder a Quiberon quand nous étions petits, son arrivée chez nous était toujours un grand moment de bonheur!!!

10.Saurais tu dire quel est ton plus grand défaut?

je suis entière, si je dois défendre un avis, je suis capable de rentrer dans une grosse colère!!!!

je démarre au quart de tour!!!!

th3L0I2VBN

 

 

 

 

 

 

11.Est ce que certaines questions t'on posé problème?

oui, celle sur le salé sucré, car maintenant vous savez que je suis.....

thV0M4T52Vgourmande!!!!!!!

Alors maintenant je nomine:

Rosa, le blog de ROSA

JACKIE, le petit monde de Jackie

Léna, les bonheurs de Léna

Clo, lin ert dentelles

MIMI, cousons causons

CORINNE, le petit atelier de COLETTE

PATOUNE, Romantika scrap

Claudine, Astréor

MACH'} les fenêtres ouvertes

Sand}

Corinne , du blog de Calinquette

C'est seulement si le coeur vous en dit et selon votre disponibilité!!!!!

 

merci a Cathy de m'avoir nominée et je vous souhaite une très belle semaine!!!!!

thcadsedc1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce partage ma douce, je suis comme toi je démarre au 1/4 de tour quand j'entends des choses injustes... J'ai aussi été nominée... mais pas encore eu le temps de répondre. Gros bisous. Mimy
Répondre
C
Tiens, tu démarres au quart de tour, toi ?? ;-) Je me sens moins seule au club des caractères entiers (en gros, des caractères de ch..., selon Chéri à moi ;-) Je suis taguée aussi par Cathy, mais j'ai une semaine de com' en retard et autant pour les visites de blogs !! C'est épouffroyable et abomiffreux !!! Dire que pour me poser, au fond de mon lit, et avec ma tablette, il faut que je sois bloquée des lombaires et en grève domestique contre les papooses !!! Je leur ai dit que s'il voulaient que leur linge soit lavé, qu'ils aient de quoi becter et du linge repassé, il fallait qu'ils se bougent le tuuut, vu l'état du ménage à faire et le fait qu'ils débarquent à près de midi et en pyj (pour certains), pour se flanquer les pieds sous la table ! Vacances, qu'ils disent, je t'en ficherai !!! Deux jours sans machine ni repas fins et mitonnés, et bien ils ont compris ;-) La maison est une ruche depuis ce matin ;-)<br /> <br /> Cécilou
Répondre
V
Demain c'est aujourd'hui ! ( ok en retard d'hier ! ) Bon anniblog ma belle , ne chnage rien, <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
C
Oh la la la la, la gourmandeeeeeeee !!! mdr !!!!<br /> <br /> Félicitations pour cette récompense<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette nomination !!! lol<br /> <br /> Gros bibi. Clo
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 340
Publicité