Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
29 janvier 2015

Merci Clo .et bidouilles!!

Bonjour a toutes!!!

journée déluge aujourd'hui, et des vents violents sont prévus, ça va être chouette!!!!!

jolie surprise dans ma BAL hier, une superbe carte de Clo, "Astreor", que j'ai reçu avec beaucoup de plaisir!!

http://astreor.canalblog.com/

DSCN3220magnifique n'est ce pas!!!!! merci mille fois Clo!!! je l'adore et tu m'as beaucoup touchée!!!!!

en profiter pour vous montrer mes bidouilles

un cerf acheté chez NOZ l'année dernière relooké en blanc, et sous cloche!!!! forcément!!

DSCN3222

DSCN3224et transfert sur bois pour cette boîte coeur

 

remise au goût du jour!

 

 

 

j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue a mes nouvelles abonnées!!!

 

qvvbo726

 

 

Je pars travailler, je vous souhaite une belle journée et vous retrouve au retour!!

                                                                       

th8VENZ8JH

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette carte est magnifique!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
S
Trés zolie carte douceur !!!<br /> <br /> Gros Bizous du soir !
Répondre
L
Bonne fin de journée, Milouna, je t'embrasse!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Très sympa ton cerf et ta boite ! Ce matin moi j'ai reçu un gros colis d'une "Clo" mais pas la même<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Magnifique carte comme j'aime !!! Tes bidouilles sont superbes, le transfert étoiles super !! Bravo, le cerf sous cloche !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 388
Publicité