Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
1 février 2015

Un super week end!!!

Boujour a toutes et a tous!!!

pas de chine pour moi aujourd'hui, mais quand même un super week end!

Tout d'abord un joli paquet surprise arrivé vendredi!

DSCN3251un joli pochon qui a trouvé sa place dans ma salle de bain!

DSCN3249un médaillon ange en plâtre

DSCN3253un joli coeur brodé avec mes initiales

DSCN3255et des petits plâtres accompagnés d'un petit mot très touchant!!!

Merci Maryse (poussière d'Argence), pour ces jolies choses qui m'ont fait très plaisir!!!!

et pour continuer dans la joie, aller a la petite fête organisée par le bagad de Vannes pour fêter leur victoire sur M6!!

Un monde fou et une ovation a ce bagad que nous aimons tant!!!!! c'était magnifique!

davant la mairie, puis défilé dans les rues et enfin concert sur le port

bagad

merci a vous pour ce grand moment patagé!!!!

et puis comme un bonheur n'arrive jamais seul, rendez vous était donné avec Jeanne "coeur de Breizh", et Pascale, non blogueuse mais fidèle !!

pour un petit resto et une après midi filles!! comme on les aime

super resto ou travaille la sauterelle de Jeanne, jamais vu une aussi jolie sauterelle!!!

très bien mangé!! et rigolé!!!

et gouter chez moi et échange de cadeaux ou elle m'ont super gâtée!!

DSCN3256un cadre brodé avec mes initiales, un sent bon et une bougie fleur

DSCN3257et un petit nichoir qui a déja trouvé des locataires!!!

merci mille fois Jeanne!!!!

DSCN3259et les cadeaux de Pascale,

merci a toutes les deux pour cette superbe journée en attendant la rencontre des blogueuses de l'ouest organisée par Jeanne!!!

alors comme vous voyez, pas besoin de chine aujourd'hui, j'ai le coeur déja bien rempli!!!!!

je vous souhaite a toutes un aussi bon week end que le mien!!!!!

thCAFNSTMS

 BISOUUUUU

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je retrouve ton joli blog et tes jolis billets .<br /> <br /> Je suis désolée pour mon absence , je vais essayer de m'y tenir car pour rattraper le retard c'est infernale !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt .<br /> <br /> Carine
Répondre
A
Oh comme il est sympa ton billet et je vois bien que tu es appréciée à ta juste valeur. Merci pour ta petite carte qui m'a fait bien plaisir. Je vois bien que comme moi, tu es fan de cœurs, d'anges et de tous ces objets remplis de douceur qui agrémentent nos intérieurs. Gros bisous. clo
Répondre
F
Super week-end, même sans aller chiner! Ces moments d'amitié sont précieux, tu as passé une belle journée et tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
En effet, un super week-end avec ces jolis présents reçus qui font tellement plaisir et<br /> <br /> une rencontre d'amitié si précieuse.<br /> <br /> Ravie pour toi. Et je me joins à toi pour féliciter notre Bagad breton, les meilleurs.<br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Je te confirme avoir bien reçu tes 2 photos pour la ronde des couronnes, un énorme merci de ta participation.
Répondre
D
Un billet d'amitié...c'est toujours sympa d'être gâtée !!! Even
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité