Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
11 novembre 2014

Chine du 11 novembre

584328Les filles , vous allez bien?

mod_article44863543_4f65f57d14249partie quand même chiner ce matin avec Mr Milouna, beaucoup de jouets, de layette (pouponne plus Milouna!!), mais quand même quelques tites décos

DSCN2794

DSCN2795

DSCN2793

DSCN2792

DSCN2796Des décos de Noël, des bougies et photophores étoile, des boites anciennes, coeurs "hémisphère sud", et un moule a kouglof très joli avec son couvercle, il me servira de poubelle de table du coup!!

cet après midi,repos, peut être un peu de bricolage et paufinage de mon colis pour ma binôme ODILE !!!! http://alheuredesreves.canalblog.com/

 

j'en profite pour dire merci et bienvenue  a mes nouvelles abonnées!!!!

bon dimanche a toutes , je suis très en retard pour mes visites chez vous alors je vais rattraper ça cet après midi!! promis

31ldfwaiMILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De bien jolies choses !<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
F
bonjour ,je me promene de blogs en blogs et j'adore decouvrir des choses superbes comme chez toi , il est genial ton blog ,j'aime beaucoup, je vais m'inscrire sur le tiens si il y a une newsletter , je me fais connaitre aussi a cette occasion, je ne fais pas du tout la meme chose que toi ,ma porte t' es grande ouverte si cela te dit de passer aussi, <br /> <br /> bisous bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
J
Encore une chine bien fructueuse ! J'ai également énormément de retard et même pas l'excuse de bidouiller !<br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh ben dis donc tu en as trouvé tout un tas de choses par ce mauvais temps !! de quoi t'occuper :) plein de bisous <br /> <br /> Sam
Répondre
B
oh la chanceuse!! ici c'est fini a part une fois par mois avec les pros qui a mon gout vendent trop cher alors je n'y vais pas ,45kms tout de méme!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité