Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
5 novembre 2014

Merci Léna!!!

thCANG7R9TA léna(Ghislaine), pour ce joli cadeau reçu hier!

http://lenabonheurs.canalblog.com/

un appareil photo en srapp joliment réalisé juste pour me remercier de ma fidélité sur son blog!!!

 je vous montre, il est superbe

DSCN2783

DSCN2784

Et ce n'est pas tout!!

a l'intérieur, un pochette de scrapbidouille comme j'aime!!!!

DSCN2785

DSCN2786J'adore tous ces jolis embellissements!!

Merci a tooi ma douce Léna, je suis très touchée par cette marque d'amitié!!!!

thCAJ7P1O8je profite de ce billet pour souhaiter une bonne fête a notre Sylvie (a l'infini), et a toutes les Sylvie de la blogo!!!

belle journée a vous et bisou

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable ce petit colis! Moi aussi j'aime beaucoup ces petites babioles! ça personnalise les créations!<br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche ma Milou et te fais des gros bisous!<br /> <br /> (Merci de ta visite!)<br /> <br /> Lali
Répondre
M
Tu es toujours gatée ,gros bisous ma Milou 'nette' <br /> <br /> Mimi
Répondre
S
C'est gentil et mimi comme tout ça !!! ♥<br /> <br /> Gros bizous.
Répondre
J
C'est une très belle attention de Léna, ce qui est encore plus beau c'est ce geste sans occasion particulière ! sa carte et ses embellissements sont très beaux !<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une délicate attention, contente pour toi Michèle<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité