Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
21 octobre 2014

Il est encore temps!!!!!

De lui souhaiter un joyeux anniversaire!!

http://capucinejobnat.canalblog.com/

 

thXH6X2CUJthOWZBRB07

 

J'arrive un peu tard mais  pas d'ordi au boulot, alors je me précipite avant qu'elle aille au lit, car a son âge.......

Mais non je PLAISANTE ma Capucine!!!!!!

gros gros bisous a toi et très bon anniversaire!!!!!!!

thCAZICYXQ

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire à ton amie<br /> <br /> Douce journée Michèle & bisous
Répondre
M
Avec un peu de retard Bon Anniversaire à Capucine.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Capucine, merci pour l'info<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
C
Oh, zut !! J'ai raté ça !! Faut dire qu'on vient de faire connaissance, Capu/Nath et moi ;-) Et j'avoue que ça accroche bien : on se marre comme des baleines, par mails interposés ;-) Je commençais justement à répondre à son dernier courriel, tout en lisant ton blog, Milouna. Je sais, suis en retard. Quasiment pas là hier et, en rentrant, dodo : je mouchais, toussais, éternuais :-( Ils ont fini par me refiler leurs microbes, contre lesquels je réussissais à lutter vaillamment, tous les malfoutus de la casbah ;-) Bon, ben je retourne à ma bafouille. J'arriiiiive Capucine/Nath ;-) ;-) Gros bisous, ma Milouna.<br /> <br /> Cécilou, shootée au FERVEX ;-)
Répondre
C
Oh, zut !! J'ai raté ça !! Faut dire qu'on vient de faire connaissance, Capu et moi ;-) Et j'avoue que ça accroche bien : on se marre comme des baleines, par mails interposés ;-) Je commençais justement à répondre à son dernier courriel, tout en lisant ton blog, Milouna. Je sais, suis en retard. Quasiment pas là hier et, en rentrant, dodo : je mouchais, toussais, éternuais :-( Ils ont fini par me refiler leurs microbes, contre lesquels je réussissais vaillamment, tous les malfoutus de la casbah ;-) Bon, ben je retourne à ma bafouille. J'arriiiiive Capucine/Nath ;-) ;-) Gros bisous, ma Milouna.<br /> <br /> Cécilou, shootée au FERVEX ;-)
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 375
Publicité