Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
19 octobre 2014

Nouvelle console!

thCAM4BH6HVous allez bien?

pas facile de revenir ici après les mauvaises nouvelles de la semaine,

pas de chine ce matin, envie de gros ménage de printemps,, parce qu'on se croirait au printemps!!

 dans 8 jours on refait les sols des chambres alors on doit tout vider, GLOUPS!!!!!

J'ai l'impression que plus je vide et plus il y en a!! alors on trie, on garde ,on jette!!( Beaucoup!!)

 

et comme il fait très beau en Bretagne, envie de peindre dehors cette console que j'ai depuis longtemps,

J'ai gardé le plateau naturel, et collage d'un bidule en bois chiné cet été, je ne savais pas quoi en faire,

DSCN2759

DSCN2763ça faisait longtemps que je voulais tester les deux tons, ça me plait bien , et vous?

DSCN2761Poignée offerte par une de mes petites mamies

Mr Milouna étant au boulot, et Junior parti avec sa belle profiter du beau temps, je m'en vais me promener avec elle

DSCN2293

Je vous souhaite une très belle semaine

thCA3HVTY9

MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme c'est joli chez toi...on doit s'y sentir bien...
Répondre
M
Très jolie ta console ainsi relookée! J'aime beaucoup l'association des deux tons, j'avais fait ça aussi avant dans mon salon;) Douce nuit et merci pour ton petit mot Milouna, hâte de voir tes travaux finis!
Répondre
J
Superbe console et de très jolies cloches en porcelaine blanche...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle<br /> <br /> Merci de ta gentille visite...
Répondre
B
très jolie association pour cette console, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
Répondre
L
Elle est bien jolie repeinte comme ça! Aaaaah! Les travaux....C'est épuisant!!!LOL<br /> <br /> Mais tu seras bien contente quand tout sera terminé! En plus, tout sera bien rangé si tu fais le nettoyage par le vide!!! Gros bisous, bon courage et merci de ta gentille visite!<br /> <br /> Lali
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité