Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
9 septembre 2014

anniversaire, nouveau blog et chine!!

http://douceurbretonne.canalblog.com/

 

gif-bonjour-bienvenue-10les  filles, aujourd'hui nous fêtons Jeanne , du blog que vous connaissez toutes "coeur de Breizh"!!!!!

je ne sais pas si elle est rentrée de vacances mais allez y , elle sera heureuse de trouver vos messages!!!!

anniversaires010

et puis un nouveau blog que j'ai découvert, au joli nom et bien prometteur, celui de Corinne

"promesses d'un jardin oublié", sur la déco et le jardin

 http://lejardinoublie.canalblog.com/

allez voir je suis sûre que vous allez aimer!!

puis mes chines de dimanche sous un soleil de plomb!!

DSCN2617un joli napperon, des serviettes "comptoir de famille", neuves et brodées, un cadre double, de la peinture, deux bombés, je sais déja ce que je vais en faire dès que le temps me le permet!!, un cour suspendu photophore, des plaques, un vieux réveil coup de coeurdeux petites cantonnières

DSCN2616

DSCN2618

DSCN2619

deux médicis en fonte, des coeurs parfumés, un photophore jardin d'Ulysse,

DSCN2620

DSCN2622

DSCN2615et cette très jolie cloche en cristal et métal argenté offerte par mon chéri , MERCI MERCI , je l'adore!!!!

sur ces mots je vous laisse, je vais bosser, je fais tout mon possible pour vous laissez  des commentaires, j'y arriverrai un jour!! j'y arriverrai!!!!!!

gros bisous a toutes!!!!!!

DSCN2623

Publicité
Publicité
Commentaires
I
allez, c'est ton tour...j'essaie de rattraper mon retard sur les blogs des copines...oui je sais, j'en suis à 1 an, mais je vais y arriver....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore de jolies trouvailles. J'adore tout et surtout cette belle cloche, ton mari a eu raison de l'acheter et de te l'offrir. <br /> <br /> Merci de nous faire découvrir un nouveau blog, j'y vais de ce pas. <br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tres jolies des petites chines et une nouvelle place a trouver pour fait cloche !!!!!<br /> <br /> Belle soiree<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
F
Quelle chance, des médicis en fonte, j'adore mais mais je n'en trouve pas en brocante ou alors à des prix fous! Et comme d'habitude, tout se termine par une cloche...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Encore et toujours des p'tites merveilles! On te les met de côté ou quoi???<br /> <br /> Merci pour toutes ces p'tites infos et pour ta gentille visite!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité