Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
11 septembre 2014

Coucou vite fait!!!

DSCN2633

DSCN2635

DSCN2632

Avant de partir au boulot!!!

juste pour vous montrer mes bombés relookés hier,

un masque de Venise offert par ma fille pour le 1er, et rose en platre "home made" pour le 2e, pour le fond j'ai gardé l'original  car pas abimé, je le trouvais joli

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

petit pivotement de la tête car cette photo ne veut rien savoir!!!!

la couleur du 2e est la même que pour le 1er, c'est la photo qui est trompeuse

DSCN2636et pour répondre a Even, voici un petit bout de mon entrée sans  cloche, SI SI!!!!!

Après ce 6e et ce 7e bombés, je pense que je vais arrêté avant de devenir addict, (clin d'oeil a Capucine!!!!)

belle journée a toutes et a ce soir!!!!

 bisou

un grand merci a mes nouvelles abonnées de la semaine ,c'est super de vous recevoir chez moi

thCAC8WFDB

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'étais sure de t'avoir laissé un message, mais on dirait que finalement non ... bizarre .. tes cadres sont très jolis, des cadres bombés ce n'est pas facile à trouver ou alors les prix sont assez élevés .. et pas de cloche dans ton entrée ! ça ne saurait tarder, non ? bizarre ça aussi, mais où est ce que tu les mets toutes !! <br /> <br /> hihi <br /> <br /> gros bisous Michèle :)
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cadres bombés et les tiens sont super jolis. <br /> <br /> Parcontre, j'ai beau chiner de droite et de gauche, je n'en trouve jamais. Enfin... peut être un jour, qui sait...<br /> <br /> Je voulais aussi te dire un gros merci car grâce à toi, j'ai plein de visites sur mon blog!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Corinne de "lejardinoublie.canalblog.com"
Répondre
F
Incroyable comme tu es rapide! Moi depuis que je ne travaille plus, je traine, je cogite et au final je ne suis pas plus avancée qu'avant!<br /> <br /> Ils sont super tes cadres, pour mettre en valeur ces petits objets sympas. J'en ai déjà fait 7 aussi, dont 2 que j'ai offerts, et je compte bien continuer (j'en ai montré 3 sur mon blog)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Très jolis tes cadres bombés, j'aime beaucoup celui au masque. Tu leur as trouvé une place de choix dans ton entrée, cette place leur était destinée. <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très sympa j'aime beaucoup ; très beaux relooking !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 338
Publicité