Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
8 août 2014

Braderie a Vannnes

Bonjour a toutes, comme je vous l'ai dit il y a quelques jours, aujourd'hui, c'est la braderie a Vannes,

donc j'y suis allée ce matin avant d'embaucher, et j'en ai profité pour revoir Pascale, que j'avais rencontrée lors de notre rencontre de blogueuses, donc rendez vous était pris et c'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai revue, une fille très sympa!!!

Jeanne tu nous a manqué!!!

et nous voila partie sous un temps incertain, direction hémisphère sud, ou j'ai trouvé juste un sac et un chat que j'ai trouvé très joli, puis retour vite fait ce midi, ou j'ai de nouveau déniché une cage en grillage a poule et une libellule, je vous montre:

DSCN2553Idéal pour mes petites affaires de boulot

DSCN2556

DSCN2551

DSCN2552juste le temps de fouiner un peu avant le déluge, je me suis fait plaisir mais je trouve que les prix ont un peu gonfler cette année, mais quand même un monde fou a 13 heures!!!!

 

merci Pascale pour ce bon moment, a refaire !!! même sans braderie!!

le week end s'annonce pluvieux, on verra pour les brocs mais c'est pas gagné!!!

et puis petit essai floral en plâtre et porcelaine froide, je m'amuse!!!

DSCN2547

DSCN2557bon week end a tout le monde et bisou

thCAXWYABD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses, la cage grillagée est superbe, et j' aime beaucoup la libellule<br /> <br /> Bisou, à bientôt, <br /> <br /> Clara
Répondre
I
très sympa tout cela. biensur je craque pour la cage (moi qui les collectionne) je n'en ai pas de comme cela...<br /> <br /> sinon génial tes petites fleurs, c'est sympa en déco.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup la cage grillagée et le chat!<br /> <br /> pas de cloches??? lol<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
Pffff, déjà que j'avais la haine de ne pas venir, mais alors quand je vois ce que tu as trouvé, çà me fini !!! mdrrrr !!! La cage est tip top !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Un joli billet tout en douceur ! <br /> <br /> Je vois aussi que Louna est confortablement installée avec sa peluche.<br /> <br /> Je m'aperçois qu'il y avait bien longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite;<br /> <br /> ( 3 box en l'espace d'un mois ! Qui dit mieux ! ). Ce qui fait que je n'avais plus de messagerie !<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous,<br /> <br /> Christine
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité