Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
19 avril 2014

Bidouillage du samedi

DSCN1994Coucou les filles, vous vous souvenez de ce buste chiné dernièrement?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le voici maintenant, vernis colle et serviette papier " roses anciennes"

DSCN2157

DSCN2154J'en ai profité pour décorer quelques oeufs

je vous souhaite a toutes et a tous be joyeuses fêtes de Pâques, et un très bon week end prolongé

 

                                                                     Milouna

thCAI0OTG9

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop beau comme tout!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
S
Signé Mimi et c'est chouette comme tout !!!<br /> <br /> Bizou ma poulette !!! ;-)
Répondre
D
Superbe, tu es plus douée que moi dans le serviettage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> DOmi
Répondre
A
Joyeuses Paques!!<br /> <br /> joli ce buste un brin shabby!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> AnitA
Répondre
F
Bravo pour ton relooking<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi & bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité