Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
17 avril 2014

Cloches et mises en scènes

Cela faisait longtemps!!! que je ne vous avais pas embêtées avec mes cloches!!!!

Pour le plaisir quelques photos

DSCN2140Plaques émaillées trouvées sur une autre pendule a Emmaüs

DSCN2144

DSCN2146petits souliers et galets

DSCN2147

DSCN2147Mon buste de cerf et vieux missels ont aussi squatté les cloches de la maison

DSCN2151

DSCN2152Gourmandises en plâtre, bilboquets, quilles et vielles toupies

                                                                 trônent fièrement sous cloche( et en plus ça évite la poussière!!)

DSCN2150 

DSCN2153

DSCN2149j'espère que ce petit échantillon de ma collection vous a plu,

a très vite pour de nouvelles photos, bises et belle soirée

arrosoir (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce que tu fais avec tes cloches, la première est particulièrement originale avec sa jolie poignée !! et la déco de la dernière avec les vieux bouquins ! je t'embrasse et te souhaite un doux dimanche de PÂQUES Michèle :)
Répondre
M
J'adore aussi les cloches, mais je ne sais pas où tu trouves tout ça, mais par chez moi c'est vraiment difficile d'en avoir. Celle avec les gourmandises est splendide. Gros bisous. Mimy
Répondre
M
Trop beau ...<br /> <br /> Belle fête de pâques, bisou,<br /> <br /> Clara
Répondre
L
Ah, mais tu ne nous embêtes pas, au contraire, je les trouve toutes attrayantes avec tes mises en scène! <br /> <br /> j'aime celle où tu y as mis des livres enrubannés!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
c est de circonstances avec Pâques!! j en ai un peu a la maison aussi!! lol!<br /> <br /> comme toi je les adore!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> AnitA
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité