Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
10 avril 2014

Petits achats, jeu et bidouille

Bonjour a toutes,

Tout d'abord ma participation a la ronde d'avril de Lylou Anne, sur le thème des papillons

 

DSCN2092Puis mon achat sur LBC, un boutis pour ma chambre, dans les tons taupe et blanc, et en cadeau, cette petite lampe assortie, le tout livré a domicule, j'étais ravie!

DSCN2094

 

et pour finir, une étagère chinée il y a très longtemps, et qui étais restée dans son jus, relookée pour ranger mes bidouilles tampons et étiquettescomme ça j'ai tout sous la mainet elle ne prend pas trop de place

DSCN2099

DSCN2093je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée           bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop trop belle ta chambre...il faudra que je me trouve un beau boutis aussi mais pour 2 lits d'une personne ça va être dur !
Répondre
I
trop trop belle ta chambre...il faudra que je me trouve un beau boutis aussi mais pour 2 lits d'une personne ça va être dur !
Répondre
I
trop trop belle ta chambre...il faudra que je me trouve un beau boutis aussi mais pour 2 lits d'une personne ça va être dur !
Répondre
I
trop trop belle ta chambre...
Répondre
M
Moi j'ai déjà deux boutis pour ma chambre, mais il faut que je me retienne quand j'en vois des si beaux, le tien va parfaitement bien avec le reste du décor.... Jolie participation pour Lylou. Gros bisous. Mimy
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité