Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
7 avril 2014

Des jeux et des bidouilles

http://4decos.canalblog.com/

On joue sur le blog "les fenêtres ouvertes", blog a quatre mains ou Sand, Mach' ,Gaby et Cookie fêtent leur 1 an, un petit questionnaire vous attend, avec une jolie paire de boucles d'oreilles est a gagner

http://ohteatime.canalblog.com

Puis Laly, "au 3, rue des ptits gâteaux, nous propose une ronde autour du thème de Pâques, juste pour le plaisir, voici ma participation

DSCN2089

Et pour finir, mes bidouilles chinées hier, relookées

DSCN2084

DSCN2082Je vous souhaite une douce soirée

thCAIB66BIMilouna

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli relooking pour ce vide poches :)<br /> <br /> Merci pour notre anniversaire et bonne chance!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Répondre
C
Bonne chance pour ces jeux ! Très jolie mise en scène de Pâques, et bravo pour tes relooking, tu es hyper rapide !!!<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
bonne chance!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
F
sitôt acheté,sitôt relooké....trés bien.lol<br /> <br /> nous avons la même petite boite coeur en porcelaine,elles se fabriquent a 20km de chez moi,on va des fois a l'usine,il y a une immense collection de boites cerclées en laiton...bises
Répondre
D
Belle participation...et si je vois bien c'est le fameux "rat de cave" (tu vois j'ai retenu la leçon! ). Bonne soirée, Even
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 338
Publicité