Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
15 janvier 2018

Coucou me revoilou!!!

Ce n'était pas prévu , mais je voulais remercier ma Jeanne "Coeur de Breizh" pour ma nouvelle bannière!!

L'autre ne me correspondait plus , et elle a su cibler mes envies!!

sans parler des stickers , sans nous consulter , elle me connait très bien!!

j'en profite pour vous montrer ma dernière bidouille faite ce matin ,

vous allez comprendre!

20180115_100006

le même stickers!!!!

une vieille fenêtre que j'avais et qui ne trouvait plus sa place

j'en ai fait une patère avec des crochets récup, quelques stickers et la voila

a la place de ma patère shabby, qui ne me convient plus

 

20180115_095956

ça me plait bien , je la retrouve et en plus elle a trouvé une utilité!

Merci beaucoup Jeanne pour cette nouvelle bannière ,

qui me plait beaucoup!!!

et qui correspond si bien  a mon nouvel univers!!!

gros bisous a toutes

Milouna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle te connait bien, ta Jeanne! <br /> <br /> Et ta bidouille est très réussie, utile et tout à fait dans ton style, j'adore!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
Waouh j'adore c'est magnifique mais il est vrai que notre Jeanne est très forte <br /> <br /> bisous ma Mmi
Répondre
P
joli relooking de la fenêtre va bien entre les portes blanches<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Le relooking de cette fenêtre est superbe et il me plaît bien. Bisous. Annie
Répondre
B
félicitations a jeanne qui est une pro du relooking des blogs des copines!<br /> <br /> tiens je connais ce sac cabas a gauche,lol<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité