Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
10 novembre 2017

Ca fait longtemps!!!

Que je ne suis pas passsée ici!

quelques soucis m'ont tenue éloignée de mon blog depuis une semaine,

manque de temps mais aussi d'envie, j'ai néanmoins lu toutes vos news sur mon tel

J'ai la tête trop pleine pour le moment......c'est ça être blonde !!

Je vous montre quand même mes derniers relookings

20171103_183020

 j'ai repeins mon pied de table pour assortir a mes chaises

toujours sous l'oeil(de lynx!!) averti de mon coach

la peinture n'est pas brillante , c'est mon flash!!!

20171104_114334

c'est quand même mieux!

20171106_114651

puis mes frontons de l'entrée, qui était restés taupe

20171106_114659

passage au noir aussi

20171106_114917

Bonne thérapie pour se changer les idées!!

pas de chine dimanche dernier , pas envie , c'est vous dire!!

mais dimanche prochain je vais me rattraper!

du coup beaucoup de retard chez vous , pour pas changer, je vais essayer d'être plus assidue

bises et bon week end a toutes

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa tes pieds de table. e t'inquiète pas . bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
non,cela ne fait pas longtemps!! lol regarde moi cela fait longtemps que je n'ai pas poster!<br /> <br /> j'avoue que j'ai " du mal" avec le noir mais cela n'empéche pas de trouver cela joli chez toi ou tout est en harmonie avec les teintes!<br /> <br /> bisousss
Répondre
B
Tu as un joli intérieur, décoré avec beaucoup de goût. J'adore. Bise et un bon dimanche de chine. Bluegrey
Répondre
F
Tout est bien assorti, maintenant, c'est super! et ça fait du bien au moral de bricoler. On a le droit d'avoir un coup de mou, de temps en temps, pour mieux repartir...Moi aussi je viens de passer un mauvais moment, des soucis de santé depuis un mois, ça commence juste à aller mieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Tu as bien raison, viens quand tu en as envie et occupe toi de toi<br /> <br /> Ta thérapie marche, c'est super jolis ces changements<br /> <br /> Excellent WE
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 412
Publicité