Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
15 octobre 2017

Retour de broc

Coucou les filles!!

malgré notre ville en ébullition ce matin pour cause da marathon( un de plus!!!!) ou comme a chaque fois

notre quartier est bloqué!! nous avons quand même réussi a aller chiner, le retour a été une autre histoire!!!

malgré mon énervement trèèèèès avancé, la non sportive que je suis ne comprends pas que l'on puisse monopoliser tout un quartier voir plusieurs  un dimanche! mais bon , c'était mon petit coup de gueule!!!!

c'est ravie que je suis rentrée ce matin , je vous montre ça!!

20171015_093600

mon coup de coeur , un gros bidon en zinc, en guise de selette, avec du rangement a l'intérieur

un casier métal, un tourniquet a photos, une plaque émaillée, deux planches a découper, des magnets,

une jolie carafe et un dessus de porte

20171015_093634

un chiffre 2 et un distributeur a M&m's

20171015_093641

il a prit place en bout de bureau

20171015_095815

le bidon en guise de selette en bout de canapé

20171015_095830

le porte photo attend qu'on le garnisse

 

20171015_100723

et la plaque noire dans la cuisine

rien a relooker cette semaine , tout est déja fonctionnel dans ma déco!!

cet après midi , spectacle au bord du golfe ou travaillent mon zhom et mon fils,

si les coureurs veulent bien nous laisser passer, yaplutotinteret!!!!

 

voila les petites nouvelles du jour!!!

 belle journée a toutes et a bientôt!!!!

bisous

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de magnifiques trouvailles mais tu ne vas plus avoir de place sourire. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Cela aurait dommage , que la course t'empêche d'aller chiner avec toutes ces merveilles trouvée comme toujours.<br /> <br /> On a l'impression que cela sort d'un magasin tellement tout est impeccable.<br /> <br /> Bizous
Répondre
S
ben dis donc tu es drôlement chanceuse, on dirait que tu fais tes chines dans un magasin tellement tout est beau et raccord avec ta déco.. bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
tout va toujours très bien chez toi, moi le distributeurs de M&m's j'adore, mais trop gourmande pour en avoir un chez moi, ahaah,<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ouh là là tu as zigzaguée entre les allées & tu as déchiré les objets désirés !<br /> <br /> Pissstt, j'aurais été aussi énervée d'être bloqué !<br /> <br /> bises & belle soirée Christine
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité