Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
17 juillet 2017

Chines du week end et golfe

Bonjour a toutes!!

 Ca y est je suis enfin en vacances et du coup peu présente

ce week end je suis allée chiner avec mon ami en vacances, une très belle broc très réputée ici

LOCMARIAQUER, beaucoup de tentations , et voici mes craquages

20170716_200819

une très belle plaque de porte en fonte montée sur bois , et très lourde!!!

20170716_200519

et des jolies feuilles d'épi de faitage qui me serviront dans mes rénovations

20170716_200328

des chiffres romains en zinc

20170714_115322

une plaque émaillée de la SNCF

20170716_200652

un panier métal a pommes de terre et une mangeoire a poule

20170716_221849

pour mes petites succulentes

IMG_11081

et puis l'après midi, direction le golfe du Morbihan

IMG_49801

nous avions projeté de louer des canoés pour y découvrir les îles

IMG_11361-1

4 heures de bonheur!!!!

IMG_11271

nos loulous étaient de la partie

IMG_49721

nous avons fait plusieurs îles que nous ne connaissions que de la côte

IMG_49731

plein les yeux

IMG_49961

petite escalale sur une île  pour pêcher des palourdes

IMG_50231-1

de jolies rencontres!!

IMG_50371-1

et retour la tête remplie de soleil et de mer

a tel point que nous allons nous en offrir un , pour y retourner a notre guise!!!

nos vacances commencent bien , si c'est pas ça le bonheur , ça y ressemble!!!!!

cette année nous allons nous poser pour profiter de notre coin de paradis.

je vais prendre des que je peux du temps pour rattraper mon retard

 je vous embrasse

MILOUNA

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça doit être très agréable de voir la côte de l autre côté.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
V
WHAAA... j'adore des billets comme le tien ça nous fait rêver d'évasion !!!<br /> <br /> elle est pas belle la vie !!!<br /> <br /> faut profiter de chaque instant ....<br /> <br /> bises
Répondre
F
J'ai lu tous tes billets mais dans le désordre! Quelle chance tu as d'habiter une si belle région, des brocantes chaque semaine, la mer, les îles...Tu vas te muscler les bisquotos avec ton nouveau canoé! Profite bien de tes vacances, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
De jolies trouvailles et de belles balades sur l'eau. Bisous. Annie
Répondre
M
je n'ai pas reçu ta news!!!??? Pas grave je l'ai vu quand même :))<br /> <br /> les vacances se passent bien et profites un max ;)<br /> <br /> chouette trouvaille<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 412
Publicité