Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
4 janvier 2017

Info et déco

Bonjour a toutes!!

petite info de ce jour de début d'année

Ma copine Nathalie du blog "Mon cocon made in Normandie"

 http://coconnormandie.canalblog.com/

fête les un an de son joli blog plein de fraîcheur et de gaité,

alors allez lui rendre visite, vous adorerez et un petit com pour un joli lot a gagner!!!

Et puis des le 1er janvier , j'ai enlevé les décos de Noël, moi quand c'est fini , j'aime retrouver ma déco habituelle

j'en ai profité pour quelques nouvelles mises en scène pour changer un peu

20170101_162203

20170101_190007

la petite guirlande de Sam restera sous son globe

20170101_162216

et mon 1er champignon pour tester ma nouvelle MAC

 

20170103_074918

et petit achat chez MDM pour utiliser ma carte cadeau de Noël, j'adore.

Suite au beug de CB ce week end, je m'éfforce de répondre a tout le monde mais je rame!!!!

et dimanche prochain , 1ere brocante de l'année!!!! YOUPI!!!!

si le temps le permet, on ne va pas non plus prendre de risque!!!

affaire a suivre!!!

je vous souhaite une belle journée,

repos pour moi mais déja plein de choses au programme

bisous

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ça yé, j'ai trouvé ton champignon, il est plus réussi que le mien !! j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !! bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
A
Moi aussi les décos sont rangées et on retrouve sa déco arrangée de petits cadeaux. Tout est bien mis en scène chez toi et ton champignon est parfait. Bisous. Annie
Répondre
S
ah comme moi, quand les fêtes sont finies, le premier week end après (donc demain), je remets ma deco.<br /> <br /> Pour les vide greniers chez nous , il faut attendre le 1er avril, bon avant, on a souvent la neige alors.... <br /> <br /> on se contente de Emmaus, tremplin et quelques marchés aux puces hebdo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir Milouna VB et merci pour toutes tes infos sur les aniblogs.<br /> <br /> Bravo pour ta déco.<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Catherine <br /> <br /> PS si tout va bien je post ce soir
Répondre
M
Je viens juste d'enlever le sapin et quelques déco de Noël, mais la crèche reste encore une petite semaine. Tes nouvelles installations déco sont très belles, j'aime le petit fauteuil sous son globe. Belle soirée et très belle année 2017 ! Bises. Mireille
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité