Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
8 novembre 2016

Petite info pour les filles du 56!!!

20151108_105436

Bonjour a toutes

Ma copine Audrey , dont je vous avais déja parlé, tiens une petite brocante , fleuriste et déco a Larmor Baden

les 3 premiers dimanche de décembre , elle organise des journées "vente des créatrices"

pour pourrez y  vendre vos créations , a ses côtés dans sa jolie boutique

 si cela vous tente, si vous êtes créatrices,  dites le moi

 si vous ne l'êtes pas, vous pourrez aller vous faire plaisir!!!

                                         BOIS DE ROSE

                                        2, rue de BERDER

                                        56870 LARMOR-BADEN

 

des journées de partage et de convivialité  ,

 bises et belle journée a toutes

MILOUNA

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une superbe idée dommage que je sois si loin. bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Dommage que le 56 ne soit pas à côté du 57 lol<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Dommage ! Trop loin pour moi ! Mais pourquoi pas un jour ? On ne sait jamais ce que la vie nous réserve ! J'aime les bonnes surprises !<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
Merci pour le partage, mais c'est un peu tropppppppp loinnnn pour moi !!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Ça fait trop envie !!! Elle n'expédie pas ?? Car c'est vraiment joli !! Bises, ma belle.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité