Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
4 juillet 2016

Le bonheur extrême!!!!

Bonjour la blogo!!

vous avez passé un bon week end??

 moi OUUUUIIIIIII!!!!

Hier mon chéri travaillait , alors avec une amie , nous sommes allées chiner , un vide grenier en salle

car tous les  autres autres avaient été annulés pour cause de pluie

pas terrible , juste une balladeuse, je n'avais pas ce modèle et j'aimais bien

DSCN4624

alors départ sur la presqu'île de Quiberon, ou nous avions une autre amie au camping

sur la Côte le soleil s'est levé!!

20160703_175846

(St Pierre Quiberon , plage ou j'ai fait mes 1ers pas!! séquence nostalgie!!)

après un déjeuner en plein air , petit tour oblige a la brocante organisée sur la grande place

et la...... je vous montre plutôt

20160703_170026

20160703_170032

20160703_170301

20160703_170917

20160703_170344

mais moi , je n'ai vu que .... lui!!!!!

DSCN4621

2m20 de bonheur en zinc!!!!! et a un prix cadeau vu la bête!!!

heureusement il se démonte car il fallait bien le rentrer dans la voiture!!!

J'ai préparé Mr Milouna par sms avant de rentrer!! lol

DSCN4622j'ai commencé a lui faire une beauté, en ponçant certaines traces de rouille

très belle rencontre en plus avec ce brocanteur très sympa , on a longuement discuté et ri

je pense que mon bonheur était tellement flagrant qu'il m'a offert quelques pièces en plus

et un superbe chapeau de cheminée que j'ai offert a mon amie

quand la chance nous sourit , il faut savoir partager!!!

DSCN4623

et aussi cette jolie pièce incomplète mais qui me plait beaucoup

petit échange de téléphone et on doit se revoir cet été!!

DSCN4625

comme les commerces étaient ouverts, qq petits achats comme ces tampons

je ne vous montre pas le reste car ils partiront chez ma binôme SOPHIE

"les anges du bonheur" que je ne connais pas mais avec qui je suis ravie de partager ce jeu.

 

Cerise sur le gâteau , nos bleus nous ont offert une superbe soirée que nous avons partagé avec nos enfants!

Les cartes continuent d'arriver chez moi , je pense pas mal ce midi car certaines ont du retard,

la poste c'est a n'y rien comprendre!!!!

inutile de vous dire que ce fut une journée de rêve!!!!

th5FYZI127

 BISOU ET BELLE SEMAINE
MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe trouvaille en effet.
Répondre
B
waouhhhhh!! qu'il est grand cet épi,il n'attendais que toi!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
C
Magnifique cet épi il n'attendait que toi. <br /> <br /> Belle trouvaille.<br /> <br /> Bisous, belle et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
J'aime bien ton billet plein d'enthousiasme ! <br /> <br /> Becs joyeux Mi très chère ;)
Répondre
C
Mais tu vas me dire comment, et où (!) tu arrives à ranger et caser tout ça, sans te cogner !! ;-) ;-) Tu m'étonnes, qu'il a fallu préparer MR, avec le monstre de 2m20 que tu lui ramenais, pauvre homme !! Bon, sinon, je vois que la journée fut belle. C'est ce qui compte.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité