Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
14 juin 2016

Jeu des binômes, le retour!!!

Comme chaque année et pour l'anniversaire de son blog, 8 ans aujourd'hui

Jeanne , http://douceurbretonne.canalblog.com/

relance pour l'occasion son jeu des binômes, et cette fois encore , j'y participe!!!

a chaque fois un immense plaisir, de faire et de recevoir des cadeaux , mais surtout de connaître des nouvelles blogueuses....ou pas!! vu que le jeu est ouvert a tout le monde.

111192702

alors n'hésitez plus, a fond les gamelles et allez vous inscrire!!!

vous avez jusqu'au 30 juin pour le faire, et jusqu'au 15 aout pour échanger vos colis

alors peut être a très vite!!

 bisous

Milouna

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je participe depuis la 1ére édition!<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
Très bonne participation ☺<br /> <br /> Bises & belle journée Christine
Répondre
G
Bon jeu Michèle !! J'ai déjà vu plusieurs participantes sur les blogs !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Bonne chance, je ne participe pas cette fois ci !<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
J'adore, et j'y participe aussi.<br /> <br /> Bisous, bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité