Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
18 mai 2016

L'épi nouveau est sorti!!

Bonjour a toutes et a tous

Besoin de me changer les idées, alors pour cela , le meilleur remède, le bricolage, enfin pour moi

alors c'est parti,

un joint de conduit chiné dimanche, un bougeoir, une boulé déco , un cône chiné lui il y a 15 jours,

et hop!!! on assemble , on colle, et on patine

je le voulais de couleur différente des autres, plutôt effet rouillé, comme mon vrai

DSCN4516

mélange fait maison , du noir , du marron et une touche de blanc

mais la , en le regardant, il me fait de suite penser a quelque chose, ou quelqu'un!!!!

mais oui c'est ça!!!!!

thEZJ2ZQJ2

KIRI le clown!!!!

alors , pour casser cet effet, j'y ai rajouté une boule en bois sur le cône

DSCN4520

ça me convient mieux!!!!

et comme c'est le 10e, il a le droit a sa petite plaque émaillée

DSCN4521

et le tout sous l'oeil averti de ma LOUNA

DSCN4518

pas trop d'effort LOULOU c'est pas bon pour ton coeur!!!!!

voila les filles , j'espère que je ne vous saoule pas avec mes épis,

je vous souhaite une belle journée, chez moi le temps est a la pluie , ça faisait longtemps!!!!

bises

Milouna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis toujours étonnée de ta créativité, ils sont tous différents et tous aussi beaux! Et tu as raison, rien de mieux que le bricolage pour se changer les idées (c'est le nez du clown que tu as rajouté au dessus).<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Non mais quel régal tu veux dire ! Encore !!! <br /> <br /> Ce Kiri est un clin d'oeil qui me fait bien marrer, embrasse le pour moi ;))))
Répondre
L
Coucou me revoilou ! Je te renouvelle toutes mes félicitations pour ta créativité !<br /> <br /> Tes épis sont tous très beaux. Ta petite Louna est trop mignonne !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
T
je le savais bien que tu en ferais un autre !!!<br /> <br /> moi j'aime cet effet rouillé ...........<br /> <br /> un jour il faudra que tu nous fasses une photo avec tous tes épis !!!<br /> <br /> trop drôle Louna.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Bravo super réussi !! <br /> <br /> Louna est craquante fais lui des papouilles de ma part.:-)<br /> <br /> Bisous bisous bonne soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 385
Publicité