Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
25 mars 2016

Un petit coucou!!!

 

thW4LQ59DV

un petit passage pour vous montrer ma dernière bidouille

vous vous souvenez?

DSCN4147

ce faux épi fait a parir d'une boule zinc et d'un "bidule "marocain?

j'avais chiné il y a quelques années des seaux de fleuriste

20160323_102804et en le voyant il m'est venu une idée

( ben voui ça pense une blonde!!!)

après un coup de pinceau dans les mêmes tons

tadammmmm

20160323_113958

un épi de faitage XXL!!! lol

non non je ne deviens pas addict!!!

Mon ami étant toujours en vacances ici, beaucoup de retard dans mes billets mais promis je vais me rattraper!!!!

j'en ai profité pour lui faire visiter la boutique brocante d'Alexandrine, la fille de Solène "Mignonne allons voir"

qui a ouvert a Vannes , et il a adoré!!!!!

 

109490337

 

109490337

 

109503606je me suis permise de lui piquer une photo pour vous monter!!! j'adore!!!!

et finir par une petite photo reçue hier de Pascale, copinette fidèle de nos rencontres de blogueuses,

pour finir sur une touche d'humour , histoire d'éffacer un peu ici la tristesse des jours passés

                                               

FB_IMG_1458827377524

20160325_081947

et ces gros oeufs d'autruche ramenés par mon chéri hier soir!

jolie déco de Pâques , que je n'avais pas l'intention de faire!!!!

et surtout pratique a ranger!!! lol

 

 

Toutes mes pensées vont au peuple Belge,

 mais aussi a toutes les copinautes blogueuses de Belgique,

nous savons malheureusement par ou vous passez!

 

 

je vous souhaite un bon week end de Pâques

 chez moi ce sera chocolat et brocante!!!

gros bisous

Milouna

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme quoi tout peut servir un jour! Il est génial cet épi de faitage, tu as de ces idées...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
T
mais si t'es addict !!! en tout cas ne change rien il est superbe en xxl !!!<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
S
bien pensée ta nouvelle idée pour ton faitage j'adore !!!!! quand j'irai à VANNES avec mes enfants lors d'un séjour chez eux.... Il faudra que je m'y rende à cette belle boutique !!! bises sylvie
Répondre
B
sympa l'idée de l'épi de faitage!<br /> <br /> bisous pluvieux et venteux!
Répondre
B
Extra ton épi XXL Mi ! Je ne sais pas si j'aurais osé transformer un vase de fleuriste tellement je les aime mais ton résultat est très réussi !<br /> <br /> Et cette boutique brocante...waouh!!!!!!<br /> <br /> Des bises, plein !
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité