Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
1 février 2016

Petite chine du dimanche

bonjour les kopinettes!!

Hier pas de chine prévue, car un peu trop loin,

 

et finalement , une braderie, un vide maison ou nous sommes restées sur notre faim,    

 

 

nous avions prévu de restaurer un meuble mais vu le temps,impossible,

alors , nous voila quand même parties  

a ce fameux vide grenier , pique nique improvisé et hop!!!!

pas grand chose mais de belles rencontres avec des exposants et de belles rigolades

(toujours partantes pour ça!!)!!

voila mes petites trouvailles

DSCN4285une belle mesure a graines, j'en avais déja une mais bouffée par les vers

DSCN4286une coupe en métal peinte, une pelle a farine alu, une passoire, un attrappe plats et du

fil alu pour des créas

DSCN4287un abat jour neuf

DSCN4288deux pots , un a lait et l'autre anglais a chocolat, un tambour de brodeuse et une vieille bobine en bois

DSCN4291un socle de cloche que j'ai peint en noir hier soir

DSCN4289et aussi cette boite ancienne, qui était peinte sur le miroir, beurk!!!

je l'ai grattée avec une lame  de cutter,

DSCN4290et tapissée de feutrine rouge que j'ai aussi enlevée et que je vais refaire

elle me servira pour ranger les cartes des copinettes

DSCN4292mes ustensiles en place

DSCN4293la coupe a trouvé sa cloche!!

DSCN4296et mon 1er essai de mot en fil

voila ma petite journée, qui s'annonçait ennuyeuse et finalement très sympa!!!!

 

je vous souhaite une belle semaine , grisaille chez moi mais douceur donc ça me va!!!

bises

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa ton petit "home"...
Répondre
G
Oh la mesure juste sublime, encore de magnifiques trouvailles et le relooking de la boîte aux cartes est très réussi!<br /> <br /> Bises, dis donc depuis que t'as annoncé le retour du soleil, il pleut chez moi...(lol)
Répondre
B
super chines!!<br /> <br /> encore des objets sympa qui ont trouvés place dans ton interieur!<br /> <br /> mon coup de coeur la cruche ou pot a lait anglais avec la scenette enfantine,trop belle!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Le temps n'est pas de la partie ces derniers jours : pluie, vent et grisaille chez nous aussi ! Ca me casse le moral... Tu as eu raison de partir chiner car tu as encore trouvé de bien jolies choses ! Gros bisous ! Marie-Jo
Répondre
T
ben dis donc une sacrée chine !!!<br /> <br /> sympa ton mot en fil<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité